• Le dimanche... on vote !

     

    Bonjour,

    Vous allez bien ?

    Mi-mars, c'est la période où l'on attend beaucoup surtout du côté de la météo. Mais n'oublions pas qu'on n'habite pas le sud.

    Qu'il nous faudra encore jardiner quelques temps vêtus d'un K-way (je n'ai pas encore quitté ma doudoune) et de vêtements chauds.

    Il nous faudra encore composer avec les giboulées et profiter des quelques moments d'accalmie entre deux pour pouvoir avancer dans les travaux

    sinon pas de beau jardin les mois prochains. No pain no gain. Mon crédo.

    Bref, je continue mon rythme habituel contre vents et marées. Façon de parler mais tellement proche de la réalité parfois !

    Si je veux pouvoir rééditer tous ces beaux bouquets en 2024, le jardin demande quelques soins appropriés.

    Pas facile de voter cette semaine... Mon choix est fait, et vous ?

    Bon dimanche,

    Isabelle

     

    1. Le dimanche... on vote !        2.  Le dimanche... on vote !

     

    3.  Le dimanche... on vote !     4.  Le dimanche... on vote !

     

    5.  Le dimanche... on vote !         6.  Le dimanche... on vote !

     

     


  • Commentaires

    1
    Liliana
    Dimanche 17 Mars à 05:10

    Le 4. Bon dimanche!

    2
    Cathy
    Dimanche 17 Mars à 05:49
    Effectivement pas facile.. Ce sera le 1 pour son si doux camaïeu printanier Bon dimanche à toutes et tous
    3
    Gerard brigitte
    Dimanche 17 Mars à 05:52
    La fraîcheur du 1. Bon dimanche à toutes et tous. Brigitte
    4
    Monique
    Dimanche 17 Mars à 06:14
    Le 4 ,il est tellement fabuleux ! Bon dimanche !
    5
    Granny
    Dimanche 17 Mars à 06:56
    Le 5 ! Bon dimanche !
    6
    Marie-Claire
    Dimanche 17 Mars à 07:25

    Le 4 tellement opulent et doux.

    7
    Dimanche 17 Mars à 07:26

    Vraiment compliqué de choisir entre la fraîcheur du 1 et la majesté du 4.

    Ce sera le 4. Bon dimanche !

    8
    Marif
    Dimanche 17 Mars à 07:54
    Bon dimanche avec le 1 à la veille du printemps.
    9
    Jeanine
    Dimanche 17 Mars à 08:02
    Le bouquet 1 , bon dimanche Isabelle.
    10
    Dimanche 17 Mars à 08:10
    Le 6 pour son équilibre et son harmonie avec un zeste de modernité. Doux dimanche Isa.
    11
    Sylvie 91
    Dimanche 17 Mars à 08:12
    Bonjour, le 4 pour nous. Bon dimanche à vous tous, nous sommes sous la pluie
    12
    Mireille
    Dimanche 17 Mars à 08:13

    Le 4, comme Marie-Claire, c'est opulence qui me vient à l'esprit ! Dans des tons tous doux.

    C'est quoi cette pluie alors que je voulais passer la journée au jardin ?

    Bon dimanche

    13
    Marie-Elisabeth
    Dimanche 17 Mars à 08:14

    Bonjour Isabelle,

    Ce sera le 1 , il m'émeut.

    Quand la Roseraie ouvre t-elle? J'ai voulu y aller la semaine passée pour comparer l'état d'avancement de plantes que j'ai aussi chez moi mais fermée.

    Passe une bonne semaine et il faut vraiment pouvoir se projeter dans le printemps car pour le moment, c'est plutôt "tous aux abris"

      • Dimanche 17 Mars à 13:37

        Nomalement, il est prévu d'ouvrir le 1er avril mais je pense ouvrir plus tôt. Je vais voir ça avec Philippe et Françoise cette semaine car ce sont eux qui sont chargés de fermer la grille le soir. Je ferai un post pour avertir de la réouverture.

    14
    Dimanche 17 Mars à 08:18

    le 2, pour son romantisme ! bon dimanche Isabelle

    15
    Delphine
    Dimanche 17 Mars à 08:32
    Le 3ème. Bon dimanche
    16
    cri cri marie
    Dimanche 17 Mars à 08:35

    difficile entre le 4 et 5 mon coeur balance ,mais je vote le 5 les roses sont tellement jolies et ces petites touches de légèreté avec ,les graminées ,j'adore

    bon dimanche ,merci

    17
    Isabelle
    Dimanche 17 Mars à 09:07

    Pour moi, ce sera le 5. Il me fait penser une peinture flamande. Isabelle

    18
    Roselyne
    Dimanche 17 Mars à 09:11

    Si on n'a pas le droit d'en mettre 3 ou 4 en premier, je choisis le 1 pour sa fraicheur et à priori pour des fleurs du printemps proche

    19
    Maureen
    Dimanche 17 Mars à 09:12

    Le 4 me séduit vraiment beaucoup! 

    20
    Isabelle Thalasso
    Dimanche 17 Mars à 09:23
    Le 1. Ils sont tous magnifiques mais un bouquet blanc touche toujours mon cœur.
    21
    Françoise Leemans
    Dimanche 17 Mars à 09:37

    le 4 sans hésiter. Bon week-end!

     

    22
    Delphine
    Dimanche 17 Mars à 09:39

    Ce sera le 4 pour moi.

    Très bon dimanche 

    23
    Mauve
    Dimanche 17 Mars à 09:41

    Tous ces bouquets sont ravissants, difficile de choisir

    24
    Franny
    Dimanche 17 Mars à 09:46

    ET bien  cette semaine pas d'hésitation : le N°4 !

    A la fois pour ces tons, son opulence et son contenant.

    Bon dimanche.

    25
    Jacques
    Dimanche 17 Mars à 10:15

    Bonjour, tout est beau, mais je choisis l'opulence du bouquet 4, avec ses roses 'cuisse de nymphe'.

    26
    Dominique Doyen
    Dimanche 17 Mars à 10:22
    Bonjour, Le 4 .Un beau souvenir d anniversaire !Mon jardin est gorgé d eau. Dans les parterres cela va encore pour tailler mais la pelouse est bien abîmée.Ce n est pas trop important, cela finira bien par sécher un jour !bon dimanche
    27
    Merlette
    Dimanche 17 Mars à 10:40
    Le 4 est somptueux ! Bon dimanche !
    28
    Marie-Claire
    Dimanche 17 Mars à 10:46

    Je vote pour le 4 mais ça me fend le coeur de laisser de côté tous les autres que j'aime.

    Bon dimanche Isabelle, bisous.

    29
    Fillinger
    Dimanche 17 Mars à 10:56
    Bonjour à tous. Toujours très difficile de faire un choix. Mais j’aime la fraîcheur du premier, il me fait penser au printemps, au renouveau Bon dimanche
    30
    Isaxxxx
    Dimanche 17 Mars à 11:01

    Très difficile en effet mais je choisis le 4, je pense qu'il sera l'heureux gagnant cette année, l'avenir nous le dira... bon dimanche pluvieux...

    31
    Joëlle21
    Dimanche 17 Mars à 11:19

    Le 4  sans hésitation. Un somptueux bouquet d’anniversaire !

    32
    sylviane
    Dimanche 17 Mars à 11:37

    bonjour, le 1 pour son coté printanier ! bon dimanche 

    33
    Chantal
    Dimanche 17 Mars à 11:52

    Bonjour Isabelle, en effet pas facile du tout….mais puisqu il faut choisir: ce sera le 4 . 
    bisous et bon dimanche 

    34
    Marijke
    Dimanche 17 Mars à 11:52

    Le 4 pour moi. Bon dimanche.

    35
    Yves
    Dimanche 17 Mars à 12:25
    La 3. J’adore ces bonbons acidulés
    36
    Mic Balon
    Dimanche 17 Mars à 12:45

    Le spectaculaire n° 4 qui propose toutes les roses qui me font craquer. Bon dimanche !

    37
    Sylvie Frapier
    Dimanche 17 Mars à 12:46

    Monsieur a dit le 6 et moi, je dis le 3! Bon dimanche , Isabelle.

    38
    Fanny
    Dimanche 17 Mars à 14:12
    Bonjour, Le 1er bouquet, si frais!
    39
    Emmanuelle
    Dimanche 17 Mars à 15:31

    Bonjour Isabelle .Je crois que cette semaine le soleil  seras présent pour t'accompagner dans tes travaux dans ta roseraie et ton paradis  il y à tant à faire en cette période .Mon choix est le 4 pour les 3 magnifiques roses et leurs compagnes et cette petite campanule bleu  ,un bouquet généreux  pour un jour tout autant important .Le 1 est aussi tout frais jaune et blanc .Mon choix est fait le 4 je j'attends demain pour ton choix .

    Belle après midi de dimanche .Bisous 

    40
    Marie-Christine Dena
    Dimanche 17 Mars à 15:47
    Je vote pour le 5 et son côté "peinture flamande". Bon dimanche bien trop pluvieux
    41
    catherine
    Dimanche 17 Mars à 16:13

    Bonjour Isabelle, je vote pour le 4. Merci ! Bon dimanche :)

    42
    Chantal
    Dimanche 17 Mars à 16:53
    Bonjour, Je choisis le numéro 5.
    43
    Anita
    Dimanche 17 Mars à 17:10
    Très difficile de choisir ! En définitive, ce sera le 3. Bon dimanche
    44
    Gema
    Dimanche 17 Mars à 17:18

    Bonjour,
    Le 6 m'avait émue et bouleversée. Allez savoir pourquoi... car ce sont sont pas des couleurs que j'apprécies de prime abord. C'est ça, la magie de la fée Isabelle!
    Mais le fait est que j'adore encore davantage le 4, dont l'éclat met si bien les roses en valeur. Contenu et contenant offrant un bouquet somptueux de rondeur, de douceur et de fraîcheur acidulée. J'opte donc pour celui-là.
    Mon mari a tout de suite été attiré par le 1, si ensoleillé. 
    Bon dimanche à tous! 

    45
    Myriam
    Dimanche 17 Mars à 18:04

    Le 4 somptueux 

    46
    Marie-christine
    Dimanche 17 Mars à 18:55
    Bonsoir je vote pour le 1
    47
    Nic
    Dimanche 17 Mars à 19:12
    Après moultes hesitations je choisis le 1 pour sa luminosité... Maus ils sont tous beaux...
    48
    Fab
    Dimanche 17 Mars à 19:34

    Le 4 bon dimanche 

    49
    Amelia
    Dimanche 17 Mars à 19:36

    Je vote pour le 4 pour ses couleurs! 

    50
    evapetitcoeur
    Dimanche 17 Mars à 20:08

    4 + 4 pour nous !

     

    51
    Cecilia
    Dimanche 17 Mars à 20:10

    je vote pour le trois car je trouve que les fleurs sont belles.

    52
    marie ch
    Dimanche 17 Mars à 20:31

    choix difficile entre le 1 et le4.je vote pour le4  bonne semaine

    53
    Françoise S
    Dimanche 17 Mars à 20:40

    Le 1 pour sa gaieté....

    54
    Justine
    Dimanche 17 Mars à 20:53

    Est-ce le temps qui me rend boulimique, mais le premier bouquet me fait penser à une crème meringuée!

    Je choisis le 2

    55
    Babou
    Dimanche 17 Mars à 20:55

    Casse-tête et "casse-coeur" du dimanche : les pairs l'emportent cette semaine 2 (crème-abricot)- 4 (anniversaire) - 6 (abricots de fin de saison) et finalement,  je mise sur  le 4 (abricot/anniversaire), pair et manque !

    56
    Dimanche 17 Mars à 21:19

    je vote pour le 1. Bonne soirée

    57
    Sandrine
    Dimanche 17 Mars à 22:48

    Je vote (tardivement) pour le 5.

    Bonne soirée

    58
    Bri
    Lundi 18 Mars à 00:17

    Le 1 . Sa fraîcheur m'a séduite !

    59
    Lundi 18 Mars à 06:52
    Marie-Claude

    Le 4 mais j'arrive peut-être trop tard....

    MC

      • Dimanche 24 Mars à 17:33

        Non, non, je comptabilise encore les derniers votes en me levant demain matin.

        Bonne soirée !

    60
    Fillinger
    Dimanche 24 Mars à 16:46
    Bonjour à tous. Je vote pour le 5. Mais le choix a été difficile Bonne fin de week-end
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :