• Happy birthday to me ! (1/2)

     

     

    Happy birthday to me ! (1/2)

     

    "Jamais si bien servie que par soi-même !" m'a dit Bruno le 19, jour de mon anniversaire.

     

    Happy birthday to me ! (1/2)        Happy birthday to me ! (1/2)

     

    Rosa 'Sweet Juliet', 'Ballerinetta' et 'Cuisse de Nymphe'

    Ammi majus

    Alchemille mollis

    Campanule persicifolia

    Symphytum 'Empire'

    Fougères

     

     

    Happy birthday to me ! (1/2)         Happy birthday to me ! (1/2)

     

     

    Happy birthday to me ! (1/2)

     

    Happy birthday to me ! (1/2)        Happy birthday to me ! (1/2)

     

    Happy birthday to me ! (1/2)        Happy birthday to me ! (1/2)

     

    Happy birthday to me ! (1/2)

     

    Happy birthday to me ! (1/2)         Happy birthday to me ! (1/2)

     

    Happy birthday to me ! (1/2)


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Juin 2023 à 06:28

    Digne d'un château ! 

    Je ne connaissais pas la date de ton anniversaire, mais maintenant c'est noté sur mon calendrier. 

    Bonne semaine, moins chaude, parait-il...et soigne tes petits maux ! 

    2
    Nic
    Lundi 26 Juin 2023 à 06:53
    Happy birthday to you Isabelle... En retard... Tu t'es bien gâtee... Bien raison.. Magnifique bouquet!!!
    3
    Sandrine
    Lundi 26 Juin 2023 à 07:12

    Joyeux anniversaire en retard §

    Magnifique bouquet !

    Bonne journée

    4
    Cathy
    Lundi 26 Juin 2023 à 07:38
    Wahooo il est vraiment magnifique !! Bravo Isabelle et.. belle journée de ".. non anniversaire !" (ref "Alice au pays des merveilles") :-)
    5
    Marie-Christine Dena
    Lundi 26 Juin 2023 à 07:40
    Le titre m'a bien fait rire! Joyeux anniversaire Isabelle !
    6
    Lobrojar
    Lundi 26 Juin 2023 à 08:01
    Bon anniversaire en retard du coup! Effectivement, ce bouquet est magnifique, trouver mieux aurait été difficile !
    7
    Marie-Claire
    Lundi 26 Juin 2023 à 08:05

    Quel beau bouquet!! A quoi servirait d'aller chez un fleuriste qui ne propose jamais un tel bouquet. Romantique et naturel, tout ce qui te convient. Bon anniversaire.

    8
    Lundi 26 Juin 2023 à 08:29
    Passtelle

    Bon anniversaire Isabelle ! Ce bouquet est magnifique. 
    Mais l'avantage c'est que tu peux t"offrir des fleurs tous les jours ! 

    9
    anne-laure
    Lundi 26 Juin 2023 à 10:20

    Encore un bouquet de château, comme dit Philippe. Bon anniversaire !!

    10
    Isabelle R.
    Lundi 26 Juin 2023 à 11:37
    Absolument superbes toutes ces roses, Happy Birthday Isabelle !❤️
    11
    Fab
    Lundi 26 Juin 2023 à 13:42

    Bon anniversaire en retard alors’! 

    12
    evapetitcoeur
    Lundi 26 Juin 2023 à 14:40

    joyeux anniversaire en retard F.B ne me l'a pas dit .. Ce bouquet est splendide ! Bises 

    13
    Anne
    Lundi 26 Juin 2023 à 15:50

    Bon anniversaire Isabelle et à cette occasion, un grand merci pour tout ce que tu partages avec nous!

    J'aime beaucoup la délicate touche rendue par les campanules.

    14
    Babou
    Lundi 26 Juin 2023 à 19:12

    Bon anniversaire (avec retard). Magnifique bouquet et magnifiques photos !!!

    15
    Salome
    Lundi 26 Juin 2023 à 20:07

    Merveilleux. 

    Heureux anniversaire un peu en retard. Pourtant c'est  le même jour que mon mari

     

    16
    Francine
    Lundi 26 Juin 2023 à 20:45

    Magnifiques bouquets!

    Joyeux anniversaire!

    17
    Cri cri marie
    Lundi 26 Juin 2023 à 21:18
    Ce bouquet est ravissant avec son contenant,il est très raffiné,j'adore ,merci et bonne soirée
    18
    Mardi 27 Juin 2023 à 05:48

    Ce bouquet est ravissant j'aime ce style

    19
    Emilie
    Mardi 27 Juin 2023 à 10:24

    Joyeux anniversaire en retard. Ton bouquet pour fêter l'événement est somptueux, l'un de mes préférés !

    20
    Marie-Claire
    Mardi 27 Juin 2023 à 10:45

     Tu t'es offert un beau cadeau wink2 il est superbe ce bouquet.  Vaut mieux tard que jamais, alors bon anniversaire Isabelle. J'espère que vous avez passé une belle journée dans votre petit paradis, ensoleillée, sucrée et pétillante smile  

    Bisous d anniversaire et bonne journée.

    21
    Emmanuelle
    Samedi 1er Juillet 2023 à 14:21

    Bonjour Isabelle .oh je dois être la dernière dans mes souhaits de " de "Joyeux anniversaire " te voilà avec une année de plus le tout c'est de l'avoir bien employer et surtout de rester en forme .Je le note pour l'année prochaine .

    Ton bouquet est sublime et son contenant lui fit bien honneur ,des tons que j'adore et dans tes deux jardins ton choix est immense .

    Je vais regarder tout mes retards une semaine qui fut pas facile ,profite de tout tes beaux instants avec Bruno .

    Bisous d'amitié n double pour ton anniversaire .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :