-
Par IsabelleOlikier le 7 Mars 2022 à 10:07
C'est en 2010 que j'ai commencé à vous demander de voter pour les bouquets que je réalise tout au long de l'année avec uniquement les fleurs du jardin. Au début, vous étiez environ 50 à participer à ce petit jeu "pour du beurre". Vous êtes maintenant trois fois plus nombreux, preuve que ça vous intéresse toujours autant.
Je me suis amusée à relever tous les bouquets vainqueurs depuis le début et vous remarquerez ainsi l'évolution. Preuve ici que c'est en forgeant qu'on devient forgeron.
Pas de vote en 2016 car c'est l'année où je préparais mon troisième livre "Les Bouquets d'isabelle" encore disponible sur Amazon à prix réduit.
2010 2011
2012 2013
2014 2015
2017 2018
2019 2020
2021
17 commentaires
-
-
Par IsabelleOlikier le 6 Mars 2022 à 00:05
Bonjour,
Vous allez bien ?
Temps au beau fixe depuis quelques jours. Ce serait le grand bonheur s'il n'y avait cette actualité si triste et si effrayante...
Je pense que beaucoup d'entre vous étaient dans leurs jardins car le travail ne manque pas à cette époque.
Le soir, je tombe comme une mouche, vous vous doutez bien. Il n'est d'ailleurs pas rare que je m'endorme devant le PC avant 21:00 !
Nous voilà arrivés à la finale de ces votes pour élire LE bouquet de l'année 2021 après de nombreux dimanches (depuis début septembre) où
vous avez été nombreux à répondre présents et je vous remercie d'ailleurs pour votre assiduité à mon blog.
Bon dimanche !
Isabelle
68 commentaires
-
-
Par IsabelleOlikier le 27 Février 2022 à 04:03
Bonjour,
Vous allez bien ?
Pas facile malgré le soleil d'avoir le moral quand des gens souffrent pas si loin de chez nous à cause d'un dictateur fou...
On imagine à peine ce que vivent toutes ces familles séparées, inquiètes, meurtries.
Hier après-midi, il faisait délicieux. j'étais à la Roseraie en train de désherber sous un soleil radieux qui faisait du bien à la peau et une vague de tristesse m'a submergée : j'ai mesuré ma chance d'être ici, en paix, au calme tandis qu'au même moment, à moins de 3 heures de vol, c'est l'enfer.
L'horreur à l'est occulte le Covid et pour beaucoup, c'est déjà derrière nous et les médias ignorent complètement le nombre de décès quotidiens qui tourne autour de 200 par jour dans l'hexagone. Tout le monde s'en fout... !
C'est incroyable la capacité de l'être humain à s'indigner un moment pour certaines causes et à faire l'autruche pour d'autres afin de pouvoir égoïstement revivre comme avant. C'est dans ces moments où ces pensées me submergent que je file au jardin pour évacuer mon amertume.
La terre, le végétal m'apaisent. Et je ne pense pas être la seule dans le cas.
On va l'espace de quelques minutes faire une pause fleurs avec la deuxième demi finale du vote des bouquets. Lequel de ces deux ci allez-vous envoyer en finale contre le beau Medicis ? Mon choix est fait. A vous !
Je vous souhaite un excellent dimanche ! Bisous,
Isabelle
PS : désolée si j'ai plombé l'ambiance mais dans mes billets, je suis toujours cash, vous l'aurez peut-être remarqué. Un jour, pas trop lointain j'espère, je retrouverai ma frivolité et plus d'optimisme.
2.
51 commentaires
Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique