• Abricots de fin de saison

     

     

     

     

    Abricots de fin de saison       Abricots de fin de saison

     

    Dahlia 'Otto's Thrill', 'Penhill Watermelon', 'Caitlin's Joy'

    Rosa 'Blissful Sensations', 'L'Oiseau Chanteur'

    Erigeron annuus

    Chrysanthemum 'Apricot Beauty'

    Hydrangea paniculata 

    Gladiolus 'Soochi'

     

    Abricots de fin de saison       Abricots de fin de saison

     

    Abricots de fin de saison

     

    Abricots de fin de saison       Abricots de fin de saison

     

    Abricots de fin de saison       Abricots de fin de saison

     

    Abricots de fin de saison

     

    Abricots de fin de saison       Abricots de fin de saison

     

    Abricots de fin de saison


  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 04:49

    Une fin de saison tout en beauté ♥

    2
    Nic
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 06:55
    Quelle jolie fin de Saison... J'adore l'abricot...
    3
    Granny
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 07:25
    J'adore
    4
    Granny
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 07:26
    Envie d'en faire des confitures !! Humm !!
    5
    Sandrine
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 07:51

    C'est beau !

    Bonne journée

    6
    Marie-Christine Dena
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 07:55
    Il me fait penser à une peinture flamande !
    7
    Marie-Claire
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 10:48

    Une très belle fin de saison pour tous ces abricots. On en mangerait !

    Bonne journée Isabelle.   

    8
    Liliana
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 11:19

    Magnifique bouquet!

    9
    cri cri marie
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 12:26

    Bonjour Isabelle ,me revoici après un mois sans Tv ,Internet ni téléphone après avoir changé d'opérateur qui m'a pas su installer donc retour chez mon opérateur précédent ou j'ai rencontré des difficultés avec ma carte d'identité, des délais d'installation mais enfin je vais pouvoir te suivre à nouveau 

    les tons de ce bouquet sont magnifiques surtout avec ce temps maussade et pluvieux a n'en plus finir ,merci et bonne journéé

      • Vendredi 17 Novembre 2023 à 13:26

        Ouh la la ! 1 mois sans internet.... Je n'ose imaginer ! Ici, une coupure d'une heure et c'est déjà le drame he

        Je suis très contente depuis que je suis chez VOO.

        Bonne journée à toi aussi !

    10
    Babou
    Vendredi 17 Novembre 2023 à 18:21

    De fin de saison saison peut-être ces abricots  .... mais, à mon avis, on en reparlera lors de la finale du vote du dimanche !

    11
    catherine
    Samedi 18 Novembre 2023 à 15:52

    Ho ! Magnifique ! Merci Isabelle et bon w end

    12
    Gema
    Dimanche 19 Novembre 2023 à 04:48

    Bonsoir Isabelle,
    Classe et opulence pour ce bouquet absolument magnifique! 
    Je saurai mieux associer mon dahlia, beaucoup plus oranger que ceux-ci, au printemps prochain.
    Bonne fin de semaine, qui s'annonce froide ici, de l'autre côté de l'océan. 

      • Dimanche 19 Novembre 2023 à 05:44

        De l'autre côté de l'océan ? Canada ?

      • Gema
        Mardi 21 Novembre 2023 à 03:44

        Du Québec, en fait.
        J'ai longtemps cherché un blog comme le vôtre, que j'adore. J'aime votre démarche et votre implication. J'admire votre talent et j'envie votre énergie.
        La mienne, n'étant pas toujours à la hauteur de mes envies, explique mon retard à vous répondre.
        Merci pour toutes les beautés dont vous ne cessez de nous gâter.
        Bonne semaine 

      • Mardi 21 Novembre 2023 à 06:10

        Merci pour ce gentil message, Gema !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :