• Ne me dites plus jamais...

     

     

    ... je n'aime pas le jaune !

    Comment pourrait-on rester insensible à tant de douceur ?

    Ok, il y a jaune et jaune, je vous l'accorde et une fois de plus,

    tout réside dans les associations.

     

    Ne me dites plus jamais...

     

     

    Ne me dites plus jamais...         Ne me dites plus jamais...

     

    Tulipa 'Verona', 'Exotic Emperor', 'World Frienship', 'Hakuun'

    Lunaria annua 'Alba'

    Helleborus

    Arum italicum

    Narcissus

     

    Ne me dites plus jamais...         Ne me dites plus jamais...

     

     

    Ne me dites plus jamais...

     

     

    Ne me dites plus jamais...         Ne me dites plus jamais...

     

     

    Ne me dites plus jamais...

     

     

    Ne me dites plus jamais...         Ne me dites plus jamais...

     

     

    Ne me dites plus jamais...

     

     


  • Commentaires

    1
    Cri cri marie
    Mardi 25 Avril 2023 à 05:56
    Ravissant bouquet,les tulipes blanches sont très jolie et les lunarias blanches accentuent cette belle association,merci et bonne journée
    2
    Capucine
    Mardi 25 Avril 2023 à 06:02
    Bonjour Isabelle. Je n'aime pas le jaune : le jaune des primevères oui, le jaune pâle, le jaune beurre frais aussi pas celui du cœur des narcisses. Au mois de février- mars, je fais une overdose avec les forsythias, genêts, primevères, narcisses,le rosier de Banks. J'avais commandé des freesia blancs et ils sont jaunes, des iris de Hollande blancs et ils sont... Ma voisine est contente car elle hérite de ce que je ne supporte pas: des hémerocalles,des coréopsis.. Ceci dit ,le bouquet est très joli.
    3
    Marie-Christine Dena
    Mardi 25 Avril 2023 à 07:47
    Le jaune n'est pas ma couleur préférée sauf au printemps. Il y a tellement de nuances différentes que même un ton jugé criard peut trouver sa place et attirer le regard. Un peu de soleil dans notre ciel bien gris.
    4
    Mardi 25 Avril 2023 à 07:48
    Ravissant bouquet. Et il y a jaune et jaune c'est certain. Christopher Lloyd aimait beaucoup associer ke jaune et ke rose mais c'était un jaune pâle
    5
    Sandrine
    Mardi 25 Avril 2023 à 07:56

    Je n'aime pas le jaune, sauf au printemps mais c'est vrai que les jaunes doux, crème, sont différents et ce bouquet est très joli!

    Bonne journée

    6
    Emilie
    Mardi 25 Avril 2023 à 09:18

    C'est très doux comme ensemble !

    7
    Joëlle21
    Mardi 25 Avril 2023 à 09:29

    Vive le jaune mal aimé de beaucoup de jardiniers et jardinières ! Mais pourquoi alors que bien associé il apporte tant de lumière ou de fraîcheur… Très beau bouquet pour ce printemps !

    8
    Marie-Claire
    Mardi 25 Avril 2023 à 09:35

    Superbe bouquet en jaune doux et blanc, j'aime beaucoup . Passé le printemps j'évite le jaune . Mais après la grisaille de l'hiver j'aime quand il réveille le jardin. Ici ce sont les jonquilles sauvages qui ouvrent le bal et maintenant les jacinthes des bois ont pris le relais pour colorer de bleu le chemin et le pied des haies. 

    Bonne journée Isabelle.

    9
    catherine
    Mardi 25 Avril 2023 à 11:02

    Tu as raison Isabelle ! Les tons sont très doux. Je ne suis pas fan du jaune mais j'avoue que selon "le jaune choisi" et les associations, le rendu est superbe ! Surtout au printemps ! Douceur et fraicheur ! :)

     

    10
    Anne
    Mardi 25 Avril 2023 à 15:00
    Je fais ma difficile, mais ce bouquet n'est pas à son avantage à cause des zones d'ombre. Nous avions été habitués à la perfection !
      • Mardi 25 Avril 2023 à 15:21

        Ah ah ! C'est la deuxième fois que tu me fais la remarque he

        Eh bien, moi, je vais te dire, j'aime bien les zones d'ombre... ça révèle ma part de ténèbres...mdr

        Les zones d'ombre ont l'avantage de mettre en valeur les zones de lumière. Sur Facebook, j'ai une amie, Maryse Bruyère dont les photos me correspondent totalement.

        Mais j'ai conscience que tout le monde ne peut pas y être sensible.

        Alors, la prochaine fois, ne t'attend pas à ce que tout soit parfait pour toi wink2

      • nne
        Mardi 25 Avril 2023 à 23:24

        quelle zone d'ombre ? je ne vois que de la lumière dans ce bouquet , perso je préfère de beaucoup ce jaune au pourpre que tu adores; le jaune c'est la gaité , le bonheur , la vie  !

    11
    Emmanuelle
    Mardi 25 Avril 2023 à 15:42

    Bonjour Isabelle .Il est splendide ton bouquet et ce jaune clair est apaisant et avec le blanc de tes lunaires et tulipes blanches ainsi que et les autres fleurs   il me donnerais bien envie de voter ......,J'aime le jaune au printemps il est solaire et joyeux  par temps gris et annonce la belle saison .

    Passe un bel après midi .

    Bisous d'amitié 

    12
    Françoise S
    Mardi 25 Avril 2023 à 20:36

    J'adore ce bouquet , surtout dans la 1ère photo : très chic !

    13
    Nic
    Mercredi 26 Avril 2023 à 09:29
    Ce bouquet edt lumineux et magnifique... Bravo Isabelle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :