• 24 décembre 186

     

    Je vous en avais déjà parlé l'an passé : l'un de mes petits plaisir de Noël, c'est l'emballage des cadeaux. Pas question de laisser faire les vendeuses des magasins qui, je pense, le prennent bien quand je leur dit de juste ma donner un peu de papier kraft.

     

     

     

     

     

     


    votre commentaire
  • 24 décembre 165

     

    Ma déco de Noël peut sembler coûteuse aux yeux de certains. Il faut savoir que j'aime acheter quelques nouvelles pièces de qualité chaque année (souvent début janvier, soldées) et que je les réutilise les années suivantes, mais agencées différemment. Noël passé, elles sont soigneuseument emballées et stockées pour une année de plus.

    J'essaie d'utiliser aussi des matériaux issus du jardin dès que c'est possible.

    Quand on a décidé cet automne d'éliminer tout le lierre qui ornait ma façade pour le remplacer par des rosiers grimpants, Bruno a beaucoup sué car l'enracinement après une quinzaine d'années était énorme. J'ai eu la bonne idée de garder certaines de ces grosses racines qui m'ont servi de base pour ce décor de dessus de table.

     

     

     

     


    votre commentaire
  • 24 décembre 093

     

     

    Déco de table sous le signe de ... la rose, bien sûr.

     

     


    votre commentaire
  •  

      24 décembre 167

     

     

     

    24 décembre 130    24 décembre 082 

     

    24 décembre 129   24 décembre 178

     

    24 décembre 180                   24 décembre 133  


    1 commentaire
  • Voici mon cadeau pour vous, chers lecteurs : une ballade d'une année entière dans le bois d'Howardries près de chez moi. Je vous souhaite un très Joyeux Noël !

     

     

     

     


    7 commentaires