• Xmas 2010

    24 décembre 165

     

    Ma déco de Noël peut sembler coûteuse aux yeux de certains. Il faut savoir que j'aime acheter quelques nouvelles pièces de qualité chaque année (souvent début janvier, soldées) et que je les réutilise les années suivantes, mais agencées différemment. Noël passé, elles sont soigneuseument emballées et stockées pour une année de plus.

    J'essaie d'utiliser aussi des matériaux issus du jardin dès que c'est possible.

    Quand on a décidé cet automne d'éliminer tout le lierre qui ornait ma façade pour le remplacer par des rosiers grimpants, Bruno a beaucoup sué car l'enracinement après une quinzaine d'années était énorme. J'ai eu la bonne idée de garder certaines de ces grosses racines qui m'ont servi de base pour ce décor de dessus de table.

     

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :