• Le dimanche... on vote !

     

    Bonjour,

    Vous allez bien ?

    J'espère que vous avez bien profité de ces derniers (?) beaux jours...

    Qui est allé à La Feuillerie ? Vos impressions ? Vos trouvailles ? Venez tout nous raconter...

    Je suis impatiente de vous lire.

    En attendant, on va voter. Quel est votre coup de coeur du jour ?

    N'oubliez pas d'aller voir aussi les autres photos du bouquet en cliquant dessus car il ne s'agit pas de voter pour une photo mais bien pour une composition.

    Bon dimanche ! 

    Isabelle

     

     

     

    1.  Le dimanche... on vote !        2.  Le dimanche... on vote !

     

    3.  Le dimanche... on vote !        4.  Le dimanche... on vote !


  • Commentaires

    1
    Hélène
    Il y a 3 heures
    Je vote pour le bouquet numéro 3, tout en harmonie. Profite bien de la douceur de ce début d´automne.
    2
    Il y a 2 heures

    Beaucoup d’hésitation entre 3 et 4. Mais puisqu’il faut choisir ce sera le 3.
    Je vais à la Feuillerie ce matin. Toujours un plaisir de se balader dans cette « pépinière » géante. J’espère qu’il y aura encore du choix…

    Bon dimanche 

    3
    Marie-Claire
    Il y a 1 heure

    J'hésite entre 1 et 4. J'opte pour le 1, un vrai feu d'artifice de douceur.

    4
    Marie-Elisabeth
    Il y a 1 heure

    Bonjour Isabelle,

    Je vote pour le 4 et sa bonne "bouille" bien joufflue.

    Bonne semaine

    5
    Lobrojar
    Il y a 1 heure
    Bonjour Isabelle, Le 4 . Encore bcp de travail à faire au jardin. Les soirées sont courtes maintenant. Hier du matin au soir , quel bonheur de pouvoir passer une journée entière au jardin. Bon dimanche.
    6
    Cathy
    Il y a 1 heure
    Comme souvent hésitation.. Aujourd'hui le 3 l emporte Bon week-end
    7
    Isabelle thalasso
    Il y a 34 min
    Le 1 douceur et énergie. Bon dimanche
    8
    Chantal
    Il y a 25 min
    Bonjour, Gros coup de cœur pour le bouquet numéro 4.
    9
    Mireille S
    Il y a 22 min

    Bonjour à tous, ce sera le 4, pour le côté joufflu et surtout la chouette association de couleurs, bien dans mes goûts.

    10
    Sandrine
    Il y a 15 min

    J'hésite entre le 3 et le 4 et je vote pour le 3.

    Je ne suis pas allée à la Feuillerie, j'attends Aywiers.

    Bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :