• Les roses d'Arsène

     

     

     

     

    Les roses d'Arsène        Les roses d'Arsène

     

    Rosa 'Colette', 'Rain Bird', 'The Duchess' et 'Délicieuse Gourmandise'

    Daucus carota 'Dara'

    Papaver somniferum

    Alchemille mollis

    Melica ciliata

    Lupinus polyphyllus

    Lopezia racemosa 'Pretty Girl'

     

    Les roses d'Arsène        Les roses d'Arsène

     

     

     

    Les roses d'Arsène

     

     

    Les roses d'Arsène        Les roses d'Arsène

     

    Les roses d'Arsène        Les roses d'Arsène

     

     

    Les roses d'Arsène

     

     

    Les roses d'Arsène        Les roses d'Arsène

     

     

     

    Les roses d'Arsène

     


  • Commentaires

    1
    Granny
    Vendredi 21 Juin à 07:34
    J'ADORE les roses et Mauve !!! SUPERBE ! Bon début de week-end, Isabelle.
    2
    Nic
    Vendredi 21 Juin à 09:09
    Opulent ... Et gourmand... On a envie de le croquer... !!!
    3
    cri cri marie
    Vendredi 21 Juin à 09:29

    très joli bouquet,merci et bonne journée

    4
    Sandrine
    Vendredi 21 Juin à 09:31

    Jolies couleurs

    Bonne journée

    5
    Isabelle thalasso
    Vendredi 21 Juin à 10:35
    À cause de lupin ? Très joli bouquet.
      • Vendredi 21 Juin à 12:23

        Oui, je sais, c'est nul !!! he Un peu fatiguée hier soir quand j'ai posté...

    6
    Marie-Claire
    Vendredi 21 Juin à 10:51

    J'avais pensé à lui aussi wink2

     Le violet du lupin va bien avec les roses et l'alchemille. Très beau bouquet !

    Bonne journée Isabelle.

     

    7
    Joëlle21
    Vendredi 21 Juin à 11:52

    C’est un bouquet joyeux !

    Bonne journée.

    8
    Gema
    Vendredi 21 Juin à 16:55

    Bonjour Isabelle,
    Tout dans cette composition aurait séduit Arsène! Charmé par Colette, la Duchesse, Pretty Girl et leurs copines, il leur aurait offert, complice de l'Alchemille, une touche d'opulence, rehaussant ainsi leur beauté. Perfectionniste, il n'aurait dérobé qu'un châle de dentelle transformé en jolie nappe sublimant le bouquet... et sa réputation de gentilhomme. 
    C'est que... n'est pas Lupin qui veut!
    Merci, isabelle de nous fournir autant de belles occasions... d'évasion!
    Bonne journée, ici sous un ciel plus clément.

    9
    Justine
    Vendredi 21 Juin à 17:34

    Je vais de ce pas admirer les capsules de mes pavots.

    Très jolies dans ce bouquet quand elles sont encore fraîches.

    10
    Babou
    Vendredi 21 Juin à 18:29

    "Quand il (Arsène) détrousse une femme, il lui fait porter des fleurs." Serait-ce le bouquet en question ? En tout cas, il est très beau !!!

    Je découvre le Lopezia et ses mignonnes petites fleurs.

      • Samedi 22 Juin à 16:31

        Je reparlerai bientôt de ce Lopezia, l'une de mes plus belles découvertes de 2024 et que je compte partager avec vous en janvier prochain.

    11
    Emmanuelle
    Samedi 22 Juin à 16:58

    Un bouquet chaleureux et tu fais toujours découvrir des plantes à tes lectrices  et avec humour   pour le nom .Malgré ta fatigue tu penses à nous faire plaisir et moi avec retard j'aime découvrir tes articles .

    Prends bien soin de toi ne vas pas au dessus de tes forces surtout .

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :