• Calendrier de ma commune

    Images-19 1276

     

    Je participe à un concours photo au sein de mon entité où il s'agit d'envoyer 3 photos par saison (avec pour thème "Rumes en images"). Ca a commencé l'hiver dernier et les gagnants seront récompensés au printemps prochain après une exposition.

    En attendant, la commune de Rumes a décidé d'utiliser quelques-unes de ces photos pour réaliser un très joli calendrier plastifié.

    Et devinez qui fait la couverture et a également deux de ses photos à l'intérieur ?

     

    Images-19 1278

     

     

    Images-19 1277

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Décembre 2011 à 14:13
    Isabelle

    Oui, je te réponds sur Facebook car il y a deux ans, je lui avais consacré un article sur FB.

    2
    Samedi 31 Décembre 2011 à 14:56
    Cecile
    il y a aussi des photos de mon papa dedans! Je l'ai vu le jour de Noël le calendrier....très joli .
    3
    Samedi 31 Décembre 2011 à 15:28
    Malo
    Tu caches bien des talents! La reconnaissance est une belle récompense. Bises et bon réveillon,
    Malo
    4
    Samedi 31 Décembre 2011 à 16:22
    Isabelle

    Ah ! C'est donc un concurrent en puissance alors...mdr

    5
    SIAM l
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:34
    SIAM															l
    Ah tes copines les vaches, tu y tiens et ta commune a remarqué ton coup de coeur ! Dis la 3ème est-ce une statue ? dans ta commune ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :