• And the winner is...

     

     

     

    And the winner is...

    Nombre de votes : 101 (Blog : 54 - FB : 47)

     

    And the winner is...   46 ♥

     

    And the winner is...     31

     

    And the winner is...     24

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Février à 06:21

    Merci pour ce résultat

    2
    Granny
    Lundi 19 Février à 07:22
    J'avais hésité entre le 2 et le 3 .... Choix difficile !!
    3
    Edith
    Lundi 19 Février à 07:36

    Pas de perdants. Ils sont tous beaux !!!

    4
    Joëlle21
    Lundi 19 Février à 10:02

    Dommage pour le 3 beaucoup plus original… mais la majorité doit l’emporter !

    5
    Marie-Claire
    Lundi 19 Février à 11:18

    Il était tellemnent beau !

    J'ai taillé quelques rosiers ce matin et je pensais à toi vu le nombre que tu as wink2

    Bonne journée Isabelle.

    6
    Gema
    Lundi 19 Février à 14:50

    Bonjour Isabelle,
    Merci pour le résultat. Ce bouquet est vraiment magnifique!
    Bonne journée!

    7
    Emmanuelle
    Lundi 19 Février à 19:09

    Bonsoir Isabelle .C'est rare que je suis bonne dernière avec mon choix ☺️mais je suis bonne joueuse  .Bravo pour ton coup de coeur qui est en tête .

    Belle semaine Isabelle 

    8
    Françoise S
    Mardi 20 Février à 00:22

    Capcha m'a encore empêchée de voter...!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :