• Yellow & Green

     

    Septembre020

     

     

    Septembre021   Septembre022

     

    Roses The Pilgrim

    Tanacetum parthenium

    Dalhia annuel

    Coleus

    Parthenocissus tricuspidata Veitchii

     

    Septembre023   Septembre024

     

     

    Septembre025   Septembre026

     

     

    Septembre027


  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Octobre 2011 à 17:15
    lydie
    The Pilgrim ! je vote pour ce bouquet ! Ce n'est pas le moment ?... dommage... Très bel ensemble :) Je recevrai bientôt le rosier the Pilgrim ! dans quinze jours je pense ! J'ai hâte !
    Bon weekend
    Lydie
    2
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 06:59
    Marie-Claude
    C'est vrai, si c'était le vote, j'aurais choisi ce bouquet !
    MC
    3
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 07:09
    Laurence
    Aaaaah..... The Pilgrim, une merveille en ce moment, c'est par temps frais qu'il est le plus beau je trouve !
    Ta composition est tout simplement superbe ! Bravo !
    4
    Dimanche 23 Octobre 2011 à 16:25
    lejardindececile
    j'adore !
    5
    AM le
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:41
    AM															le
    C'est tous les jours un émerveillement devant ces fleurs si bien mises en valeur ! Merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :