• Yellow (3)

     

    Quelle belle journée j'ai passé ce samedi !

    Etre entourée d'amis très chers et pouvoir prendre le temps de papoter,

    manger un bout ensemble, rire, plaisanter...

    Du grand bonheur !

    Je vous livre quelques photos volées à cette bande de paparazzis en folie.

    Il ne manque que Laurence qui a certainement battu le record de photos,

     passant d'un coin à l'autre du jardin ,

    il était difficile de la "capturer".

     

     

    Grand beau temps pour cette belle journée.

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     Une pensée spéciale pour Ambre et Lucas,

     

     

     

     

     qui ont été sages comme des images !

     

     

     

     

    David... tu as mal à la gorge ?  Tu digères ? ...

    On en profite pour écouter attentivement Cécile !

    Mais dis-moi, je n'avais pas remarqué ton T-Shirt ! mdr

    Son altesse était vraiment en vacances !

     

                      

     

     Fabienne nous a fait un cours d'initiation au thé (réservé à 9 personnes seulement) .

    Le thé servi était un grand cru Lipton agrémenté de quelques feuilles de menthe du jardin.

    Durée : 6 heures + visite du jardin

    Prix : un pain saucisse

     

     

     Qui n'a pas son APN ?

     

     

     David et les parfums de roses...

     

         

     

     Pas très convaincu...

    Quoi ? Il sent pas bon mon William Shakespeare ?

     

     

     Marie, on t'a reconnue !

     

     

     Agnès en profite pour faire un peu de désherbage...

     

     

     

    Attention Fabienne !

    Vu le poids de ton objectif, tu te penches dangereusement en avant !

    Je ne voudrais pas qu'on dise que je t'ai envoyée sur les roses !

     

     

    Marie est arrivée avec sa pépinière !

    Faut faire de la place pour les tomates, qu'elle a dit !

    Servez-vous, tout est gratos !

     

     

     On avait chacun pensé pouvoir  vider quelque peu notre serre et,

    c'est là que David est arrivé les bras bien chargés !

     

     

     J'ai de nouveau bénéficié des privilèges d'une bloggeuse...

     

     

     Tous m'ont bien gâtée  et ont tapé dans le mille avec leurs présents bien choisis !

    C'est qu'ils me connaissent plus que bien !

     

                    

     

     Laurence a même cueilli des pivoines de son jardin (un privilège qu'elle n'accorde qu'à moi seule)

    car je n'ai pas ces belles au jardin et pourtant qui sait si je les adore !

     

     

    PS : Marie, tu as vu ton ruban ? Je n'ai pas traîné à l'employer.

     

                


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Juin 2014 à 06:18

    Quelle belle journée vous avez passé là, vos sourires disent tout  ♥♥♥  j'imagine le nombre de personnes qui aurait aimé être en votre compagnie, à commencer par moi !!  wink2  gros bisous Isabelle,

    2
    Lundi 2 Juin 2014 à 06:33
    .Marie

    Oh !!!! Quel joli article pour une fabuleuse journée, que j'ai passée au coeur du jardin d'une fée et entourée de vrais amis !  Plein de clin d'oeil, de jolies photos ! Merci Isa pour ces moments plein de joie, de rires, d'amitié ! J'ai plein de jolies photos de Laurence ! Zut ! J'ai trop tardé à les publier ! :-(

    Bisous pour une belle journée !

    3
    Lundi 2 Juin 2014 à 06:55

    Ah ouiiiii, une brochette de TOP STARS pour cette belle journée!

    J'aurais voulu être une petite souris pour voir tout ça de près.... cool

    Bonne journée, Isa!

    Bisous

    4
    Lundi 2 Juin 2014 à 07:22

    Les petits chanceux d'etre en ta compagnie pour cette belle journée.  Une belle table de beaux sourires d'amis des roses je comprends bien que c'était un très beau moment.  Ton post est amusant. J'aurai bien voulu être une petite mésange pour y être.  Bisous et belle semaine

    5
    Lundi 2 Juin 2014 à 07:22
    .Laetitia.

    Tout était réuni pour que vous passiez une bonne journée : Un cadre de rêve , une bande d'amis jardiniers en or , le soleil ... 

    A quand la téléportation ????

    Bisous et bonne semaine.

    6
    lena sous le figuier
    Lundi 2 Juin 2014 à 07:27

     Très jolie journée qui devient maintenant un joli souvenir qui va nourrir votre amitié pour longtemps...

    7
    Lundi 2 Juin 2014 à 08:16

    Bonjour Isa
    Une journée au paradis :-)
    Encore mille mercis.

    ps: non pour W. Shakespeare j'avoue que c'est le seul qui ne m'a pas emballé ... mais que fait ce rouge raide dans ton jardin ;-) hop hop hop on sort ça de là et bonjour un nouveau rosier de Warren.

    Bisesssssssss

     

    8
    Lundi 2 Juin 2014 à 08:21

    Je vais t'étonner mais mon William, je l'adore... En bouquets, il est somptueux et même Warren n'arrivera pas à me faire changer d'avis.

    9
    maria formentin
    Lundi 2 Juin 2014 à 08:48

    Che bella famiglia!!!!!! Anch'io sono stata felice di incontrare le amiche del Sol......merito tuo ,Isabelle!!!!! Mille grazie!!!!! <3

    10
    Cécile.
    Lundi 2 Juin 2014 à 09:00
    Cécile.

    Heureuse de lire que vous avez passé une agréable journée entre amis !

    11
    Lundi 2 Juin 2014 à 09:38

    Superbement parlantes ces photos où le plaisir et l'amitié crèvent l'écran ! J'ai aussi ce genre de nappes esprit provençal qui sont si faciles d'entretien et bien gaies, tu es vraiment une perfectionniste Isa. N'y avait- il que les enfants qui avaient droit à une si jolie sucette dans leurs assiettes ? Ah comme nous sommes loin à l'ouest de l'est, quel dommage !

    12
    Lundi 2 Juin 2014 à 09:49

    @ Maria

    Si une autre fois que tu rends visite à ta fille de faire trois heures de plus, tu es la bienvenue !

    13
    emmanuelle
    Lundi 2 Juin 2014 à 09:50

    c'est chez les jardinières je trouve que les plus belle amitiés se font

     

    14
    Lundi 2 Juin 2014 à 09:50

    @ Maryline

    Ben non, aucun adulte ne m'a réclamé de sucette, ils étaient bien trop occupés avec leurs APN !

    15
    Lundi 2 Juin 2014 à 09:52

    Voilà une bien belle journée ensoleillée et remplie d'amitiés, le rêve. Cela doit être toujours un enchantement de te rendre visite Isabelle dans un si délicieux jardin avec une table royale. Le W. Shakerspeare je l'aime aussi beaucoup, j'en ai un et je ne m'en séparerais jamais non plus, il est tellement généreux et le soir nous enveloppe de son parfum si personnel!

    16
    Lundi 2 Juin 2014 à 10:50

    Quel beau moment passé ensemble ! Je ressens d'ici la chaleur et l'amitié qui règnent entre vous. Bisous à tous.

    17
    Lundi 2 Juin 2014 à 11:53

    alors là oui c'était une compagnie royale ! 

    18
    Lundi 2 Juin 2014 à 11:57

    Tu ne peux pas savoir à quel point ces photos de groupe me donne le sourire :)

    19
    Lundi 2 Juin 2014 à 18:54

    Superbe journée entre amis , que c'est agréable !

    20
    béatrice m
    Lundi 2 Juin 2014 à 21:28

    La recette du bonheur, la voici dans toutes ces jolies photos! C'est beau l'amitié!

    Belle semaine!

    21
    Françoise
    Mardi 3 Juin 2014 à 00:18
    Françoise

    Super !  Eau des Jardins  de Clarins..  c'est mon parfum "été"..  En hiver,  je copie Marilyn... et le n°5..

    Merci pour ces reportages..  et je suis bien contente de voir que Maria bonifie avec le temps !   le lierre lui va bien..  Un charme fou !!

    Quel chance que cet hiver doux..  je me le dis et me le redis tous les jours..   Que du bonheur !  tout a bien poussé,  les roses et les vivaces sont magnifiques..

    Je savoure !   et visiblement...  je ne suis pas la seule  BRAVO

    22
    Mardi 3 Juin 2014 à 08:04
    Laurence D.

    Comment ça, tu n'as pas su me capturer ? Je prends pourtant de la place sur l'objectif !!! winktongue
    Ton artcile est génial ! Il est le parfait reflet de l'amitié, de la convivialité et de ces heures passées dans ton paradis à prendre simplement plaisir à être ensemble ! Comme je l'ai écrit ce matin, ce fut du pur bonheur... Merci Isa ♥
    PS 1 : Alors, l'Eau des Jardins sous la douche ? C'est une tuerie, non ?
    PS 2 : Si simple mais si beau, ton bouquet de pivoines !

    23
    Mardi 3 Juin 2014 à 08:12

    Un rêve ce gel douche !

    Quant aux pivoines, trois jours plus tard, elles sont toujours aussi magnifiques ! Quel bonheur ! Encore merci !

    24
    Mercredi 4 Juin 2014 à 14:22

    J'aurais voulu être une petite souris!

    Bisous Isa...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :