• Y a plus qu'à les semer

    J'ai prévu 5 emplacements pour mes pois de senteur cette année : 3 en pleine terre à laquelle j'ai incorporé une bonne dose de compost (au pied des supports que l'on voit sur les photos ci-dessous), dans un grand pot à l'entrée comme l'an passé et enfin au pied de ma petit barrière en châtaigner côté rue). J'ai mis tremper mes graines ce matin et je pourrai ensuite les semer demain après-midi.

     

    Images-13 1634   Images-13 1645

     

    Images-13 1671


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Avril 2011 à 13:02
    ANNIE
    hé bien bonne idée y a plus qu'a les voir fleurir
    2
    Mardi 5 Avril 2011 à 16:24
    beadecaracas
    Tes supports sont très beaux!
    C'est l'oeuvre de ton époux?
    Bisous Isa...
    3
    Mardi 5 Avril 2011 à 16:27
    Isabelle

    Pas cette fois, je les ai achetés tout faits ! 

    4
    Mercredi 6 Avril 2011 à 22:45
    Malo
    Ce sera très joli... et te connaissant, en vase aussi ;-)
    5
    Jeudi 7 Avril 2011 à 07:05
    Marie-Claude
    Les miens, je les ai planté en godets, il y a un petit mois et maintenant, ils sont prêts à être mis en pleine terre, crois-tu que je peux ? les gelées tardives ?
    Bises
    MC
    6
    Jeudi 7 Avril 2011 à 07:35
    Isabelle

    Si j'étais toi, j'attendrais encore deux petites semaines...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :