• Xmas 2012 (19)

     

    Ma série consacrée au Noël 2012 touche à sa fin et j'ai pensé faire un petit clip pour recréer cette ambiance fortement inspirée du monde de Tolkien.

    Il ne me restera plus qu'à vous parler de mes cadeaux, très bientôt.

    PS : J'ai déjà bien cogité sur le prochain Noël. Mes deux couleurs de base sont trouvées. C'est toujours ainsi que je fonctionne, puis une troisième assez neutre peut venir s'ajouter. Et puis, il n'y a plus qu'à trouver tous les accessoires qui tourneront autour de ça pour créer une ambiance "logique".

     

     

     

    Enya - The Spirit of Christmas Past

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 12:50
    Floralie
    Bravo ! tout y est...
    Magique et magnifique dans le petit monde de l'Artiste Isabelle
    Bonne journée
    2
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 13:20
    Sylvaine
    J'ai beaucoup aimé ton diaporama, c'est encore et toujours magnifique et féérique :)
    J'ai presque hâte d'être au Noël prochain pour voir tes décos ! lol
    Moi aussi, j'ai déjà des idées ...
    Bon après-midi
    3
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 13:32
    Ghislaine
    Un beau moment doux et reposant à savourer sans modération!
    Bon choix de musique qui nous emporte au pays des fées!
    4
    Vendredi 28 Décembre 2012 à 20:40
    Laurence
    Un régal pour les yeux et pour les oreilles (Enya, une de mes chanteuses préférées), ça fait rêver... Tu es arrivée à créer LA magie de Noël ! Merci Isabelle !
    5
    Josiane
    Dimanche 18 Août 2013 à 13:12
    Josiane
    Je me suis laissée emportée aux pays des merveilles...!
    Fabuleux...j'adore!
    6
    Michèle Gif
    Dimanche 18 Août 2013 à 13:12
    Michèle  Gif
    Félicitations ! beaucoup de douceur, on rève en regardant ce diaporama, plein de magies ...
    7
    Monique
    Dimanche 18 Août 2013 à 13:12
    Monique
    Tout simplement "merci" pour tant de beauté et tant de douceur!
    8
    fuchsia
    Dimanche 18 Août 2013 à 13:12
    fuchsia
    Toujours aussi magique et merveilleux. J'aime beaucoup. Merci Isabelle pour ce doux moment.
    Bonne soirée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :