• Xmas 2012 (1)

     

    Images-29-5969.JPG

     

     

    Ce Noël, j'ai opté pour des matériaux très nature, dans un esprit "Wonderland", avec une influence du monde de Tolkien actualité oblige...

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 07:13
    Virginie
    Je me suis demandé d'où te venait ton inspiration justement !!! Bonne journée Isa ;D
    2
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 07:27
    Isabelle

    Non, je n'ai encore jamais fait sécher de feuilles de stachys et je n'ai pas de coton qui pousse encore ici 

    3
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 10:44
    Ghislaine
    Décor idéal pour ta cheminée en briques! tes petites compositions sont minutieusement réalisées avec beaucoup d'inventivité, comme toujours des photos dont on se régale d'avance! merci!
    4
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 11:59
    Laurence
    Elle est bien jolie ta déco de cheminée, toute en naturel et harmonie. J'adore tes "gâteaux" et ta couronne, n'en parlons pas, du grand art ! Bravo Isabelle !
    5
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 15:48
    Anne-Marie Laboureur
    Bravo! Tu parais aussi bosseuse qu'inventive... le résultat est à la hauteur des efforts déployés.
    6
    Marie
    Dimanche 18 Août 2013 à 13:17
    Marie
    Très jolis tes gâteaux de fleurs ! Est-ce que la 'matière première' vient de ton jardin ? Bonne journée !
    7
    kitoudouble
    Dimanche 18 Août 2013 à 13:17
    kitoudouble
    J'aime beaucoup tes petites compositions sur la cheminée!
    Les sapins sont aussi très mignons, tout ce qui est "nature" me touche beaucoup;D
    8
    nathalie
    Dimanche 18 Août 2013 à 13:17
    nathalie
    C'est beau ! Et comme tout cela est très nature... nature fraîche je suppose, il y a peut-être une bonne odeur de sous bois, de mousse, de pommes de pin dans ton salon ?
    9
    sophie
    Dimanche 18 Août 2013 à 13:17
    sophie
    J'adore, ce côté nature et authentique, vraiment chic et charme, tout en poésie comme toujours avec ce côté très cosy et cocoon, bravo
    Biz
    10
    Multiblue
    Dimanche 18 Août 2013 à 13:17
    Multiblue
    Hé! ça commence très bien.....tout me plaît déjà beaucoup, notamment tes petites "charlottes" aux fleurs,feuillages....avec toujours cette petite touche raffinée à la mode d'Isabelle.Bravo!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :