• Xmas 2011 (7)

    Images-19-1388.JPG

     

    "Emballage cadeau, Madame ?"

    "Non, non, c'est bon !"

    J'y ai passé beaucoup de temps mais je ne laisserais ce plaisir à aucun vendeur !

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Décembre 2011 à 06:27
    Laurence
    C'est du vécu : tu fais les plus beaux emballages cadeaux que je n'ai jamais vus !!!
    Bonne préparation de réveillon et Joyeux Noël !
    2
    Samedi 24 Décembre 2011 à 09:52
    Anne Marie
    le Père Noël a donc pris un peu d'avance chez toi.... ;o) Joyeuse fin d'année et meilleurs voeux pour 2012
    3
    Samedi 24 Décembre 2011 à 10:00
    anabel/geneviève
    tout ça!...et les emballages sont magnifiques! Joyeux Noël!
    4
    Samedi 24 Décembre 2011 à 10:09
    camille
    ouah !je voudrais bien être une petite souris pour voir et entendre toute ta famille s'extasier devant ses superbes paquets
    bon noël
    5
    Samedi 24 Décembre 2011 à 22:58
    Masha
    Merry Christmas to you too, Isabelle! May the new year bring you much happiness and joy.
    6
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 01:27
    Tiziana
    Pensa che i tuoi pacchetti sono così belli, che dopo averli scartati li ho incartati di nuovo e lasciati sotto l'albero di natale! ^^
    Tanti affettuosi auguri di Buon natale a te, a Bruno e alla tua splendida famiglia! Baci! ♥
    7
    Dimanche 25 Décembre 2011 à 16:07
    Isabelle

    Et tu sais quoi ? C'est aujourd'hui son anniversaire ! Merci d'avoir pensé à lui. Joyeux Noël, Myriam !

    8
    laetitia
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:35
    laetitia
    je suis comme toi , j'aime faire mes paquets. Bon noël à toi Isabelle.Bisous.
    9
    valeria
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:35
    valeria
    ils sont superbe emballage des cadeau.
    joyeux noel
    10
    Isabelle
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:35
    Isabelle
    Bon Noël! Et merci pour les articles quotidiens, notre cadeau à nous, tout au long de l'année!
    11
    Dubuisson
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:35
    Dubuisson
    C'est aussi beau dehors que dedans, dommage de devoir les ouvrir. Comme tout le monde j'aime recevoir des cadeaux mais quel plaisir de les offrir pour voir les regards émerveillés.
    De tout coeur Joyeux Noël à toi ainsi qu'à ton mari car il ne faut pas l'oublier,c'est un peu aussi grâce à lui que nous savourons ce merveilleux blog.
    12
    laurent
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:35
    laurent
    Magnifique!

    Pour les cadeaux, je m'applique autant, mais heureusement, j'en ai moins à faire que toi!

    Et à nouveau, quel boulot de tout replier, repasser, classer par couleur... Chez moi, c'est un joyeux mélange de récup dans un vieux sacs de supermarché! LOL
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :