• Xmas 2010

    18 décembre 178

     

     

    Cela fait la deuxième année consécutive que j'opte pour un sapin nobilis plus fourni que le Nordmann et surtout sentant délicieusement bon.

    Je ne vous détaille plus chaque objet du sapin car l'an passé, je l'ai déjà fait au travers d'un album que l'on peut revoir ici : Xmas 2009. (on vous demandera de cliquer une seconde fois pour afficher le menu, c'est normal avec Flickr)

    Reste plus qu'à emballer les cadeaux (l'une de mes activités préférées de l'année, j'en reparlerai) et les placer dessous... 

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 07:42
    Marie-Claude
    Magnifique ce sapin mais il doit coûter très cher ce nobilis...
    MC
    2
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 15:56
    Isabelle

    39 euros chez Brico. Joyeux Noël, Marie-Claude ! Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :