• Winter Magical Moments in Bruges (5/5)

     

     Comme promis, voici quelques-unes de mes bonnes adresses dans la Venise du Nord (tiens, je n'ai même pas fait une seule photo des canaux !)

    Mais celle-ci, j'en ai déjà parlé. Leur site ici. Cette boutique de déco se trouve dans la rue commerçante (Zuidzandstraat).

     

    Winter Magical Moments in Bruges (5/5)

     

    Un peu plus loin et du même côté, le même style mais très, très cher.

     

    Winter Magical Moments in Bruges (5/5)

     

     Chez Zara Home, on ne peut s'empêcher d'entrer, envoûtés par leurs parfums d'intérieur.

     

    Winter Magical Moments in Bruges (5/5)

     

     C'était déjà Noël sur la Grand Place.

     

    Winter Magical Moments in Bruges (5/5)

     

    En parlant de Noël, voici l'endroit où il est fêté 365 jours par an.

     

    Winter Magical Moments in Bruges (5/5)

     

     

    Winter Magical Moments in Bruges (5/5)            Winter Magical Moments in Bruges (5/5)

     

     

    Winter Magical Moments in Bruges (5/5)            Winter Magical Moments in Bruges (5/5)

     

     

    Winter Magical Moments in Bruges (5/5)

     

     Un fleuriste très en vogue où j'aime bien entrer.

    Si je ne me trompe pas, c'est pourtant lui qui est le créateur de l'horrible composition rouge dans la salle Beethoven. Mauvais point !

     

    Winter Magical Moments in Bruges (5/5)

     

     

    Winter Magical Moments in Bruges (5/5)

     

     Cette boutique est toujours là et pourtant j'imagine que les jeunes générations doivent se demander à quoi correspond le logo à droite du nom...

     

    Winter Magical Moments in Bruges (5/5)

     

     Mon coup de coeur de cette journée.

    Une boutique qui m'avait été recommandée par Monique (si tu me lis, viens me faire un petit coucou).

    Je n'ai rien acheté mais j'y ai passé un moment délicieux,

     

    Winter Magical Moments in Bruges (5/5)

     

     dans un univers so British !

     

    Winter Magical Moments in Bruges (5/5)

     

     

    Winter Magical Moments in Bruges (5/5)

     

     

    Winter Magical Moments in Bruges (5/5)

     

     Toutes les fleurs sont artificielles mais font plus vrai que vrai !

     

    Winter Magical Moments in Bruges (5/5)

     

     

    Winter Magical Moments in Bruges (5/5)

     

     

    Winter Magical Moments in Bruges (5/5)

     

    Leur site : ici

     

    Winter Magical Moments in Bruges (5/5)

     

    Quand je vous disais que Bruges était la ville la plus romantique au monde...

     

    Winter Magical Moments in Bruges (5/5)

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 06:24
    Laurence D.
    J'ai repéré quelques "babioles" chez De Binnetuin, vivement dans 3 semaines que j'aille voir ça de mes propres yeux !
    Trop bien la photo des mariés, un rien décalée, j'adore !
    Je me suis régalée à te lire, merci Isabelle ! ♥
    2
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 06:49
    .Marie
    Oulala !! J'étais déjà impatiente d'y retourner mais là, tu as multiplié mon envie par cent! Au moins ! Toutes ces belles adresses...Merci Isa ! Ce compte rendu de ta journée à Bruges a été super sympa ! Bisous !
    3
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 06:57

    Que de bons souvenirs ......  trop fière de connaître certaines de ces adresses maintenant .... et impatiente d'en découvrir d'autres à notre prochaine virée dans la Venise du Nord.

    Tu nous feras les canaux une autre fois, ou on peut laisser ce soin à Laurence

    Merci pour cette agréable promenade Isabelle, gros bisous

    4
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 07:26

    Les belges de bruges ont le sens de la fête, les boutiques à l'approche de Noël sont de vraies mises en scène théâtrale.  Magnifique.  Que paris est triste à côté.  Les boutiques sont peu décorées. Un sapin poussièreux une guirlande plus ou moins syntillantes. Paris manque de féerie de romantisme. Bof cela me navre. Merci pour ces belles images isabelle. 

    5
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 07:35
    Beautiful shops in Brugge!
    6
    Monique.
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 08:05
    Bonjour Isabelle,
    que je suis contente que De Binnentuin t'a plu! Les propriétaires sont des personnes charmantes et les montages floraux sont réalisés sur place.
    Merci pour ces beaux reportages sur Bruges!
    7
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 08:55

    Oh merci Isabelle, que cette ville est donc magique, et comme j'aurai aimé la visiter avec toi qui la connait si bien. J'ai eu le bonheur de la découvrir il y a deux ans en août mais n'ai l'impression que d'avoir vu les boutiques de chocolats ou de dentelles ! Je n'ai pas dû passer dans les bonnes rues !

    8
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 09:15
    Que c'est beau tout ça... Tu me donnes très envie de m'organiser un petit voyage à Bruges. C'est loin de chez toi ?
    Et tes achats, tu nous les montres ?? :-)
    9
    De Cnop
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 09:16
    Je sens que je vais y aller juste pour changer d'air et pour comparer brx et Brugge .
    Merci Laurent pour ce magnifique reportage .Nanou
    10
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 13:22
    Sympa ce petit shopping avec toi, Merci! La mariée devait être gelée...!
    11
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 18:52

    @ Claire

    C'est à seulement une heure de chez moi. 

    Je ne montrerai pas mes achats car il s'agit essentiellement de déco que je ne dévoilerai qu'un peu avant Noël.

    12
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 18:52

    @ Nanou

    Laurent ???

    13
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 18:53

    @ Lina

    C'est ce que je me suis dit aussi ! (j'avais un polar et une doudoune en plus de mon t-shirt et mon sweat !)

    14
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 21:32

    Voilà de bien jolies boutiques comme je les aime, je passerais des heures dans ces boutiques de déco.  J'ai la chance d'habiter une grande ville où tous ces charmants lieux ne manquent pas non plus pour mon plus grand bonheur.

    15
    Dimanche 1er Décembre 2013 à 03:01
    tyziana
    Stupendo reportage Isabelle! *-*
    Quante belle cose e quanti bellissimi negozi!!
    Prima o poi una visita in Belgio la devo organizzare assolutamente anche per stare tutte insieme!
    Penso che a Bruges farei come i bambini, starei appiccicata alle vetrine tutto il tempo!
    Grazie Isa!
    Un abbraccio e buona domenica! :*
    Titty
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :