• White & Green

     

    juillet184

     

     

    juillet185   juillet186

     

    Roses Boule de Neige

    Parthenium double

    Amaranthus viridis

    Lierre

    Fleurs & fruits des champs

     

     

    juillet 189                   juillet188

     

     

    juillet187


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 11:29
    Tiziana
    Stupendo post Isabelle!
    Adoro la semplicità del bianco e del verde.
    Il tuo bouquet è davvero affascinante ed elegante e la dolcezza della Rosa Boule de neige abbinata al verde acido dell'amaranthus che non conoscevo in questo colore..... è meraviglioso!!
    2
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 13:58
    Isabelle

    Merci. Je suis en week-end depuis 9:40 et j'en profite un maximum ! Transat, bon roman, rafraîchissements et glaces à volonté, je suis vraiment au paradis !

    3
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 15:37
    Isabelle

    Il en faut pour toutes les humeurs. Le blanc, c'est chic mais en effet beaucoup moins joyeux. Demain, j'en mettrai un plus tonic 

    4
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 22:05
    Laurence
    Ce n'est pas possible, ça ! Plus beaux de jours en jours ! C'est une splendeur cette composition... Bravo Isabelle !
    5
    Vendredi 2 Septembre 2011 à 23:54
    Malo
    Waaah, la claaaaasse! (non pas celle de l'école, c'est le week-end!)
    Celui-ci est très chic! Le vase est à la fois léger par la transparence et imposant par la taille. Très moderne aussi.
    J'aime beaucoup l'effet que donne l'amaranthe retombant sur les côtés. Bravo!
    PS : j'ai publié des photos de 'Wollerton' pour toi! Biz
    6
    Samedi 3 Septembre 2011 à 07:13
    Isabelle

    Je m'en vais vite voir ! Merci. Bisous.

    7
    Lundi 5 Septembre 2011 à 16:31
    Isabelle

    Pas du tout ! Il atteint les 1m80 ici !

    8
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 15:25
    CatherineD
    à tomber ! d'ailleurs je suis par terre...
    9
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 15:40
    Isabelle

    C'est vrai, tu as du retard dans la lecture de mes posts... Demain, j'en publie un dans un autre style : on oublie les tons pastels et on se réveille un coup !

    10
    Multiblue
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:49
    Superbe ce White&Geen! quel raffinement! et j' aime beaucoup les pendeloques de l'amaranthus viridis comme sur tes chandeliers de l' autre jour.
    Bon week-end Isabelle.
    11
    laetitia
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:49
    laetitia
    wouah!!! tu nous gâtes entre celui d'hier et celui d'aujourd'hui mon cœur balance !
    12
    Mo le
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:49
    Mo															le
    C'est beau mais ... sombre ...
    13
    béatricem
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:49
    béatricem
    Splendide et trés chic!!
    14
    Laurent
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:49
    Laurent
    Est-ce que ce 'Boule de Neige' est un rosier rampant? J'ai un blanc rampant que j'aime beaucoup, mais son feuillage se crible de marsonia, et ça, j'aime nettement moins. Pour le reste, c'est un costaud. Je me dis que si je trouve un aussi bon choix (réellement rampant), mais sans cette sensibilité, peut-être en changerai-je.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :