• Vendanges

    16 septembre 029

     

     

    C'est le mot qui est souvent revenu ces derniers temps quand je plaçais mes photos de vigne sur Facebook.

    Non, je ne fais ni vin, ni jus avec tout ce raisin. Simplement, je le coupe (j'en laisse quelques grappes pour mes amies les tourterelles) et j'apporte le tout à mes petits élèves qui apprennent ainsi que ça se dit "druiven" en néerlandais et comptent les grains "één, twee, drie,...). Mais avant ça, quelques photos car ce chasselas est avant tout très beau à regarder.

     

    16 septembre 020   16 septembre 014

     

    22 septembre 145


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 08:46
    Marie-Claude
    Il est superbe ton chasselas ! mais est-il sucré ?
    Je lis que tu es enseignante en Belgique, moi c'est en France. Quel âge ont tes petits ?
    MC
    2
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 16:05
    Isabelle

    Moyennement sucré, il faut vraiment choisir les grains bien mûrs  ;) L'âge de mes élèves varie de 6 à 12 ans. Et toi, qu'enseignes-tu ?

    3
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 00:12
    CatherineD
    miam ! jolies transparences...
    4
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 05:39
    Marie-Claude
    Moi, j'enseigne en mat sup, lol, maternelle grande section, les 5-6 ans mais je suis en fin de carrière, dommage, j'adore !
    MC
    5
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 07:04
    Isabelle

    Dommage ? Moi, j'adorerais être en fin de carrière pour pouvoir passer à autre chose (qqch de plus vert si tu vois ce que je veux dire...)

    6
    Danièle Henniaux Chi
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:23
    Danièle Henniaux Chi
    Très beau et très appétissant !!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :