• Un sourire qui me fait craquer

     

     

    9 octobre 250   9 octobre 149

     

    9 octobre 150   9 octobre 162

     

    9 octobre 147

    Sourire d'Orchidée

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Octobre 2010 à 08:52
    Marie-Claude
    Je l'ai et il me réjouit aussi !
    Tu as toujours de beaux rosiers, où te fournis-tu ?
    J'aimerais avoir des pieds de bonne qualité.
    Bises
    MC
    2
    Samedi 23 Octobre 2010 à 09:00
    Isabelle

    Je viens de passer ma commande d'automne auprès de 3 pépiniéristes que tu peux trouver dans mes liens (Daniel Schmitz, Filroses et les Pépinières Foucart). Les deux premiers travaillent aussi par correspondance.

    3
    Samedi 23 Octobre 2010 à 17:53
    Catssy
    Voici une bien jolie rose comme je les aime !!! Bon we !
    4
    Samedi 23 Octobre 2010 à 18:24
    CatherineD
    J'ai déplacé mon sourire d'orchidée... il grimpe beaucoup?
    très belles photos, il me tarde de le voir en fleurs !
    5
    Samedi 23 Octobre 2010 à 19:17
    Isabelle

    Je le cultive en arbuste plutôt qu'en grimpant. Ses longues branches s'arquent toute seules. Il est placé juste à côté d'un phyllostachys nigra sur lequel il s'adosse un peu.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :