• Un nouveau site de référence

    Il y avait la chaîne sur Youtube (je vous en avais parlé il y a peu de temps). Il y a maintenant aussi le site. Facile à retenir : "Jardin-jardinier.com".

    Des vidéos que nous, jardiniers, trouvont extrêmement intéressantes. Et puis, moi, j'adore le style de Philippe Minot. Ses vidéos me rappellent un peu les Gardeners' World. La qualité des images est bien au-dessus des émissions de jardinage qu'on nous propose à la tv.

    C'est un site que je vous conseille vivement d'ajouter à vos liens et d'y revenir souvent (voire de vous abonner à la newsletter) car de nouvelles vidéos y sont régulièrement ajoutées.

    Pour y accéder, cliquez sur l'image ci-dessous.

     

    Jardin-jardinier.jpg


  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Septembre 2011 à 21:34
    Sylvaine
    Merci, j'ai été y faire un tour, c'est vraiment magnifique !
    Bonne soirée
    2
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 01:59
    Tiziana
    Bravissima, Isabelle! ;)
    Quando ho conosciuto Philippe per la prima volta su facebook è stata davvero una bella scoperta! Conoscere e ammirare gli splendidi video girati da lui e la sua troupe è stato come trovare un tesoro nascosto. I suoi video meritevoli di più spazio sia sul web che in tv, fanno sognare, con i bellissimi giardini della Normandia e non solo, ma soprattutto ci hanno permesso di conoscere appassionati giardinieri come la dolce Liliane ^_^
    3
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 06:45
    Bénédicte
    Merci pour l'info. Si tu dis que c'est bien, je pense que je peux me fier à toi.
    4
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 08:40
    sophie
    Bonjour isabelle,
    J'ai été voir ce site et j'y ai passé environ 45 minutes.. Un régal effectivement de découvrir ces portraits de jardins et de jardiniers!!
    Le jardin des pays d'auge m'a séduite et bien d'autres...
    Merci de nous faire partager régulièrement tes coups de coeur..
    5
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 10:01
    Isabelle / Jardineme
    Merci de partager l'info ! Bon mercredi.
    6
    Mercredi 7 Septembre 2011 à 12:23
    anne marie
    Comme beaucoup de jardiniers, je suis à l'affût de ce genre de sites et de videos ! je vais aller de ce pas le découvrir... Merci pour le partage, et bravo pour ce si joli blog que je visite régulièrement même si pour autant je ne laisse pas de message...
    7
    c.ost
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:48
    c.ost
    Merci pour l'info!
    8
    Péher
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:48
    Péher
    Oh que oui! Puisse cette petite merveille inspirer des tas de jardiniers impatients de faire connaître leur coin de Paradis!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :