• Un futur grand

     

     

    Un futur grand

     

     

    Patrice, je le connais du temps de son blog jardin, déjà très axé sur les parfums.

    Il a eu la chance de vivre sa passion au travers de ses études et

    comme je le pressentais, il y excelle et promet beaucoup.

    Son nom doit vous dire quelque chose puisqu'on a eu la chance de l'accueillir

    à Malmédy en 2014 lors du baptême d'Isabelle et le Magicien d'Oz (relire ici).

    Patrice est une personne d'une grande intelligence. Il affiche une maturité déboussolante pour son âge.

    Je suis toujours émerveillée de pouvoir côtoyer des personnes qui ont reçu un don

    et qui vivent leur passion intensément. Patrice fait partie de ceux-là.

    Le site Flair lui a consacré une longue interview que je vous propose de lire

    en cliquant sur la photo.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Mai 2016 à 06:15
    Laurence

    Moi qui adore essayer de reconnaître les odeurs (et les goûts aussi !), je me suis régalée à lire ce que dit Patrice et j'ai appris plein de choses. Merci Isa !

    2
    Laurent
    Jeudi 12 Mai 2016 à 17:16

    Cette interview est passionnante! C'est toujours agréable de lire les propos d'un connaisseur, surtout quand on est simplement sensible à un sujet sans avoir jamais pris le temps de le fouiller.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :