• Un bouton, une rose, un rosier : The Alexandra Rose

     

    The Alexandra Rose1

     

     

    The Alexandra Rose2-copie-1

     

     

    The Alexandra Rose3

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 07:50
    Laurence
    Superbes photos pour un vrai bonheur de rosier ! Je l'adore ! Même planté il y a peu, il est déjà plein de boutons pour sa 2ème floraison... Merci Isabelle, c'est grâce à toi s'il est dans le jardin maintenant !
    2
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 08:12
    Françoise
    En voilà un qui me fait bien envie.. il est dans mes tons préférés.. je l'avais déjà repéré.. mais là.. Merci
    3
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 09:39
    Isabelle

    Non, non, Pretty Sunrise est beaucoup plus "orange" (voire trop pour moi). The Alexandra Rose est beaucoup plus doux, oscillant entre le rose et l'abricot. Par ailleurs, la fleur est beaucoup plus "simple" chez The Alexandra Rose.

    4
    JP le
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:57
    JP															le
    Le show est magnifique, proficiat;Alexandra me fait un peu penser à Pretty Sunrise,non??
    5
    Maïa
    Lundi 19 Mars 2018 à 15:07
    Bonjour, J'ai du mal à différencier Alexandra Rose, Mutabilis et souvenir de Louis lens. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Isabelle auriez-vous une de ces merveilleuses planches comparatives sur le sujet ?
    Merci d'avance.
      • Lundi 19 Mars 2018 à 15:50

        Bonjour Maïa,

        Je n'ai malheureusement que le premier au jardin. Mutabilis n'est pas toujours très rustique dans nos contrées. The Alexandra Rose par contre, ne pose aucun problème et est très remontant. Souvenir de Louis Lens, je ne le connais pas.

        Parmi les roses de Warren, il y a Yellow Changeling, très intéressant aussi. Je tâcherai de lui consacrer un post cet été.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :