• Tulipes 2024 : Très Chic

     

     

    Au même titre que les viridiflora, les frangées, les perroquets, on devrait toujours avoir une tulipe à fleurs de lys dans son jardin.

    En blanc, c'est encore plus classe et celles-ci furent juste parfaites à tous points de vue.

     

    Tulipes 2024 : Très Chic         Tulipes 2024 : Très Chic

     

     

    Même couleur mais alterner les formes.

    Ici en compagnie de White Rebel.

     

    Tulipes 2024 : Très Chic

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Avril à 07:09

    Je n'en ai pas, mais j'y penserai. 

    Bonne semaine. Le soleil est déjà là ! Va-t-il rester? 

    2
    Sandrine
    Lundi 29 Avril à 07:49

    Pour ma part, j'aime moins cette forme, je préfère les tulipes plus rondes ou même celles à franges.

    Bonne journée

    3
    Granny
    Lundi 29 Avril à 07:53
    Blanc sur vert....SUPERBE !!
    4
    Merlette
    Lundi 29 Avril à 09:52
    Je pense à tous ces obtenteurs ces créateurs de fleurs…. Ça doit être un métier passionnant…. Rosiériste pour les roses… mais pour les tulipes ? Tulipiste? Bonne journée tout le monde !
    5
    Emilie
    Lundi 29 Avril à 11:14

    Le mélange des formes en gardant la même couleur est très harmonieux ! 

    6
    Gema
    Lundi 29 Avril à 16:32

    Bonjour isabelle,
    Je tente aussi "Tulipiste" pour l'hybrideur de tulipes. En tout cas, celui-ci a eu la main heureuse. "Très chic" est une réussite. Sa légère touche vert-jaune crée, en effet, une lumineuse harmonie avec "White Rebel" et leur environnement.
    Merci.
     
     

    7
    Mardi 30 Avril à 05:52

    J'aime beaucoup merci Isabelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :