• Tulipes 2024 : Clearwater

     

     

    Aujourd'hui, je vais vous présenter deux tulipes en forme d'oeuf !

    Tout d'abord, une tulipe à qui j'attribuerais un 10/10.

    Tenue parfaite malgré ses longues tiges, ce qui lui confère une élégance toute particulière.

     

    Tulipes 2024 : Clearwater

     

    Elle s'ouvre plus ou moins selon le degré d'ensoleillement.

    Ici, elle s'est retrouvée en compagnie de scilles bleues (Hyacinthoides hispanica) que j'avais complètement oubliées

    car au moment de la plantation des tulipes, celles-ci ont complètement disparu.

     

    Tulipes 2024 : Clearwater        Tulipes 2024 : Clearwater

     

    Tulipes 2024 : Clearwater

     

     

    Bruno s'est amusé à les sublimer avec un fond noir et je trouve ça très réussi :

     

    Tulipes 2024 : Clearwater         Tulipes 2024 : Clearwater


  • Commentaires

    1
    Granny
    Mardi 23 Avril à 06:36
    Oui, sublime !!
    2
    Mardi 23 Avril à 06:59

    Magnifique et, sur fond noir, encore mieux !  Il y en a deux différentes? 

    0° ce matin ! 

      • Mardi 23 Avril à 07:09

        Non, l'autre variété, je la publierai en rentrant de la Roseraie. Faut savoir distiller les bonnes choses yes

        Mon ordi indique 1°. J'ai ressorti le polaire et la grosse doudoune pour aller travailler. Va falloir bien s'activer.

    3
    Sandrine
    Mardi 23 Avril à 07:20

    Elle a l'air parfaite, en effet, un 10/10 mérité.

    Je note son nom.

    Bonne journée

    4
    Nic
    Mardi 23 Avril à 08:16
    Magnifique tulipe...! Bon courage Isabelle... Remue-toi bien à la Roseraie...
    5
    Merlette
    Mardi 23 Avril à 10:17
    Tulipes sublimes, photos sublimes….
    6
    Emmanuelle
    Mardi 23 Avril à 15:05

    Quel magnifique tulipe là encore tu me fais rêver et félicitations à Bruno de la sublimer avec l fond noir .

    Elle est sublime à tout les stades .

    Oh il fait froid et oui doudoune et polaire pour travailler à ta roseraie .Tu es courageuse .

    Bel après midi Isabelle 

      • Mardi 23 Avril à 15:13

        1° ce matin quand j'ai quitté la maison ! Mais j'ai eu bien peur en voyant des plantes rabougries à mon arrivée. Heureusement, au premier rayon de soleil, tout est rentré dans l'ordre. pas de dégâts, ouf !

    7
    Gema
    Mardi 23 Avril à 16:25

    Bonjour Isabelle,
    Cette tulipe est superbe d'apparence et de tenue, que les scilles, le rayon de soleil et fond noir met bien en évidence. Merci à Bruno.
    Le front froid stagnera encore quelques jours, une belle parenthèse est annoncée pour aujourd'hui. Brrrr.... On a aussi ressorti les vêtements chauds. 
    Bonne journée!

    8
    Emilie
    Mardi 23 Avril à 22:58
    Encore une beauté ! Les photos de Bruno sur fond noir rendent très bien et font très classe.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :