• Tulipes 2022 : Gabriella Double

     

     

    Tulipes 2022 : Gabriella Double

     

     

    Une tulipe assez récente.

    J'avais peur qu'elle ne ressemble trop à Angélique, le grand classique dans le genre mais non, 

    elle est unique via la manière dont elle s'épanouit et aussi,

    avec sa petite feuille verte qui lui confère une allure très chic.

     

     

    Tulipes 2022 : Gabriella Double

     

    Une très belle tulipe que j'ai dénichée l'automne dernier chez TulipStore.

    A associer avec de jolies teintes mauves ou violettes.

     

    Tulipes 2022 : Gabriella Double


  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Mai 2022 à 05:49

    J'aime bien, voilà une tulipe qui a tout pour me plaire

    2
    Marie-Christine Dena
    Mardi 24 Mai 2022 à 06:55
    Photogénique la demoiselle !
    3
    Cri cri marie
    Mardi 24 Mai 2022 à 08:52

    Jolie tulipe,moi les pluies de ces derniers jours les ont toutes couchées ainsi que mes pivoines 

    Bonne journée

    4
    isabelle thalasso
    Mardi 24 Mai 2022 à 10:28

    Très jolie, je retiens son nom.

    5
    Emmanuelle
    Mardi 24 Mai 2022 à 15:16

    Bonjour Isabelle .As tu compter le nombre de variétés de tulipe oh c'est un vrai catalogue  et celle tulipe qui ressemble un peu à Angélique  cette petite couleur verte est d'une grande élégance .Tes photos sont un régal .

    Bel après midi et bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :