• Tulipes 2020 : Light and Dreamy

     

     Tulipes 2020 : Light and Dreamy

     

    Probablement le plus beau coloris de toutes celles que j'ai déjà cultivées !

     

    Tulipes 2020 : Light and Dreamy             Tulipes 2020 : Light and Dreamy

     

    Une tulipe tout en nuances sur une tige très foncé.

     

    Tulipes 2020 : Light and Dreamy

     

    Selon la lumière du jour, elle peut-être plus rose.

    Comme toutes les tulipes Darwin, les tiges sont bien solides et assurent une belle tenue.

     

    Tulipes 2020 : Light and Dreamy     Tulipes 2020 : Light and Dreamy

     

     Elles proviennent de chez Daniëlle (http://www.epimediumshop.be/fr/)

     

    Tulipes 2020 : Light and Dreamy

     

     

    Tulipes 2020 : Light and Dreamy     Tulipes 2020 : Light and Dreamy

     

     

    Tulipes 2020 : Light and Dreamy           Tulipes 2020 : Light and Dreamy 

     

    Moi, c'est à l'ombre que je les préfère où leurs teintes exceptionnelles s'expriment le mieux.

    Au plus elles évoluent, au plus la base devient bleutée.

     

    Tulipes 2020 : Light and Dreamy           Tulipes 2020 : Light and Dreamy 

     

     

         Tulipes 2020 : Light and Dreamy         

     

     Petite dédicace pour mon amie, Fabienne qui fête son anniversaire aujourd'hui et 

    qui adorerait ces tulipes !

    Gros bisous ♥

     

     


  • Commentaires

    1
    Hélène
    Mercredi 1er Avril 2020 à 06:04

    Très belles tulipes, en effet, tant par leur couleur que par leur forme !

    2
    Mercredi 1er Avril 2020 à 06:50

    bien jolies tulipes en effet, et je me joins à toi pour dire bon anniversaire à Fabienne

    3
    Isabelle Thalasso
    Mercredi 1er Avril 2020 à 07:25
    Bon anniversaire à Fabienne. Ces tulipes sont magnifiques. Mon bouquet de mariée était un bouquet de tulipes roses et rien d’autre. Elles me font penser un peu à celles-ci. Je me suis mariée au mois d’avril.
    4
    Romea89
    Mercredi 1er Avril 2020 à 07:55

    Bon anniversaire à Fabienne. Ces tulipes sont magnifiques et les photos sont sublimes. Merci pour ce partage.

    5
    Mercredi 1er Avril 2020 à 08:28

    Elles sont magnifiques et j'adore les tulipes ! 

    Bon mardi au jardin, je suppose. Le temps est déjà radieux ! 

    6
    Cat
    Mercredi 1er Avril 2020 à 09:20
    J'ai aussi ces tulipes en pots mais pas encore ouverte chez moi. Merci pour les photos
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :