• Tulipes 2019 : Gavota

     

     

    Tulipes 2019 : Gavota

     

    Là aujourd'hui, je les aime beaucoup mais je vais vous avouer - et vous devez vous douter -

    que ce n'est pas moi qui les ai choisies !

    Des erreurs d'identification chez les tulipes, ça arrive quand même souvent, peu importe d'où elles viennent et

    on n'est jamais à l'abri de bonnes ou de moins bonnes surprises.

     

    Belles au soleil, elles le sont encore plus à l'ombre.

     

    Tulipes 2019 : Gavota            Tulipes 2019 : Gavota

     

     

    Tulipes 2019 : Gavota

     

    L'euphorbe, derrière, la rend encore plus lumineuse.

     

    Tulipes 2019 : Gavota

     

     

     

    A une époque où le vert domine au jardin, elles ne choquent pas et

    en fin de compte, je les ai beaucoup appréciées.

     

    Tulipes 2019 : Gavota            Tulipes 2019 : Gavota

     

    Tulipes 2019 : Gavota


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Mai 2019 à 05:59

    Beaucoup d'erreurs c'est bien vrai !!! elles sont jolies dans ton décor 

    merci pour ce doux moment

    2
    Babou
    Vendredi 3 Mai 2019 à 06:45
    Un peu kitsch mais pas si vilaines que cela si elles sont bien entourées !!
    3
    Vendredi 3 Mai 2019 à 09:39

    J'aime beaucoup les tulipes aussi ...   Elles nous annoncent le printemps, les beaux jours, le soleil ...    

    4
    Nic
    Vendredi 3 Mai 2019 à 10:33
    Belle surprise...
    5
    Vendredi 3 Mai 2019 à 21:35

    J'aime beaucoup ces tulipes. J'aime leurs couleurs ! 

    Bon weekend. 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :