• Tulipes 2018 : Ballade

     

     

    Tulipes 2018 : Ballade

     

     On devrait toujours planter au moins une variété de tulipes à fleurs de lys au jardin.

     

    Tulipes 2018 : Ballade          Tulipes 2018 : Ballade

     

     

    Tulipes 2018 : Ballade

     

     

    Tulipes 2018 : Ballade          Tulipes 2018 : Ballade

     

     Elles évitent la monotonie des tulipes à forme plus classique.

     

    Tulipes 2018 : Ballade

     

     

    Tulipes 2018 : Ballade


  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Mai 2018 à 05:03
    Laurence

    Tu as raison, les fleurs de lys sont des indispensables au jardin grâce à leur élégance.
    Bon petit jour, Isa ! 

    2
    Mercredi 23 Mai 2018 à 06:11

    c'est bien vrai j'en ai des blanches qui me ravissent tous les ans !!

    3
    Isabelle Thalasso
    Mercredi 23 Mai 2018 à 06:24
    Jamais tenté. Je note pour la prochaine saison. .
    4
    Emmanuelle
    Mercredi 23 Mai 2018 à 11:54

    Bonjour Isabelle .Avec tout les billets de tes tulipes mon jardin serait un champs comme en Hollande happy Tu as vraiment des superbes tulipes et même en suivant tes conseils et bien chez moi ce n'est pas tellement une réussite alors j'admire chez toi et tes superbes photos .

    Belle journée Isabelle .Bisous

    5
    Babou
    Mercredi 23 Mai 2018 à 16:06

    De toute beauté aussi, il est vrai que fermée elle évoque une couronne (fleur de lys)

    6
    valerie
    Jeudi 24 Mai 2018 à 08:58

    Il faut que je montre ce reportage à mon hollandais de mari, je l'entend déjà me dire que les tulipes ont plus que jamais leur place au jardin! Grace à toi je revoie mon jugement les concernant, elles sont superbes!!!

    7
    béatrice
    Vendredi 25 Mai 2018 à 21:55

    J'en ai planté et effectivement, je n'ai pas été déçue. A commander à l'automne prochain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :