• Tulipes 2016 : Purple Peony

     

    Je vous propose une journée tulipes ténébreuses.

    On va commencer par ces Purple Peony.

     

    Bien rondes et belles promesses de fleurs généreuses.

     

    Tulipes 2016 : Purple Peony

     

     Elles s'ouvrent cependant de manière assez simples,

     

    Tulipes 2016 : Purple Peony     Tulipes 2016 : Purple Peony

     

     pour s'étoffer par la suite.

     

    Tulipes 2016 : Purple Peony           Tulipes 2016 : Purple Peony

     

     Au point, hélas, d'en devenir parfois un peu trop lourde pour la tige.

     

    Tulipes 2016 : Purple Peony

     

     En combinaison avec T. Double Price, beaucoup plus basses.

     

    Tulipes 2016 : Purple Peony

     

     

    Tulipes 2016 : Purple Peony


  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Mai 2016 à 05:03

    Superbes ces tulipes, j'adore leur couleur. Et très belle association avec les plus basses. Bonne journée. Vanessa

    2
    Martine Marechal
    Vendredi 20 Mai 2016 à 07:44
    J'aime end plus en plus ces tulipes à fleurs de pivoine...je trouve qu'elles durent beaucoup plus longtemps! Bonne journée
    3
    evapetitcoeur
    Vendredi 20 Mai 2016 à 09:04

    Elles sont superbes et c'est une magnifique association ! Bonne journée .Colette

     

     

    4
    marie-thérèse desvig
    Vendredi 20 Mai 2016 à 12:45

    très jolies tes tulipes doubles je n'ai jamais eu la pourpre, à noter, elle tiennent longtemps , les angéliques sont très vivaces, je vais en essayer d'autres; as-tu déjà essayé les bizarres très doubles ,deux tons genre "Ice Cream" je n'aime pas la photo du catalogue encore fermée  avec ce tas de Chantilly dessus, mais certaines disent qu' une fois épanouies, c'est très beau alors? j'espère que tu ne vas aller  voir aujourd'hui celles qui  te font grincer des dents c'est pas le moment!!! Bises

    5
    Vendredi 20 Mai 2016 à 13:02

    Elles magnifiques ! Ce coloris profond : hum...

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :