• Trop gâtée !

     

    Ce samedi, j'ai invité quelques amies à venir visiter le jardin. Et elles sont arrivées les bras chargés dee bonnes et jolies choses...

     

    Merci ♥ à...

     

    Images-23 2810

     

    Cécile : un bon d'achat aux Herbes Folles... Je ne vais pas tarder à y aller me faire plaisir !

     

     

    Images-23 2814   Images-23 2813

     

     

    Images-23 2812

     

    Christine : m'offrir un peu de ton précieux sirop de roses était vraiment très généreux.

    Je me le réserve pour un de mes premiers moments de vraie détente une fois en vacances.

     

     

    Images-23 2815   Images-23 2819

     

    Bénédicte : ces petits palets aux fruits de chez Neuhaus se dégustent en fermant les yeux !

     

     

    Images-23 2820

     

    Laurence : encore une qui connaît mon point faible ! Ces truffes artisanales sont irrésistibles !

     

     

    Images-23 2822

     

    Claudine : je ne vais pas tarder à garnir ce petit seau qui a vraiment beaucoup de charme.

     

     

    Les filles, vous être trop gentilles mais sachez surtout que j'ai passé un merveilleux moment en votre compagnie et que j'ai adoré partager mes coups de coeur du jardin avec vous. Gros bisous ♥♥♥


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Juin 2012 à 19:49
    lejardindececile
    Merci à toi aussi, Isabelle ! Et encore JOYEUX ANNIVERSAIRE !
    2
    Mardi 19 Juin 2012 à 20:22
    Virginie
    Mmmmm ces gourmandises sont bien trop tentantes !!! ^^
    3
    Mardi 19 Juin 2012 à 22:23
    Isabelle

    On sent la future maman titillée par des envies soudaines 

    4
    Jeudi 21 Juin 2012 à 22:33
    Laurence
    Encore merci à toi Isabelle de nous avoir accueillies dans ton paradis et de nous avoir régalées avec ton si beau jardin et tes douceurs qui nous ont faites aussi prendre des kg, et pas seulement de bonheur !!!
    5
    Régine
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:04
    Régine
    adorables, elles sont adorables tes amies. c'est beau de pouvoir profiter des amis et des bons moments,
    bisous encore, et belle soirée !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :