• Tous à vos copies !

    Interrogation

     

    Les examens approchent... Une petite interrogation écrite va me permettre d'évaluer vos connaissances à cette période de l'année scolaire. Et comme je ne suis pas vache, je vais vous donner les réponses dans le désordre. A vous de les associer à la bonne image.

    Je vous rendrai vos copies à 18:00 avec une note sur 10. Bon amusement !

     

    Dans la coupe, il y a Charlotte, Buff Beauty, Graham Thomas (en deux exemplaires), Danaë, Charity, Golden Celebration (en deux exemplaires aussi), Teasing Georgia et Jayne Austin.

     

    mai035   mai036

     

    mai037   mai034

     

    mai033

     

    Les bonnes réponses :

     

    1. Graham Thomas

    2. Golden Celebration

    3. Graham Thomas

    4. Charlotte

    5. Golden Celebration

    6. Teasing Georgia

    7. Buff Beauty 

    8. Charity

    9. Jayne Austin

    10. Danaë

     

    Et pour répondre à Siam : si je devais leur mettre un ordre de préférence, ce serait (ça a été extrêmement difficile de répondre) : Golden Celebration, Windrush, Buff Beauty, Danaë, Teasing Georgia, Jayne Austin, Graham Thomas et Charity.

    J'ai posé la même question à Bruno qui m'a d'abord dit : dommage, j'aurais aimé qu'il y ait aussi The Pilgrim et Golden Wings car je les aurais mis en premiers. Pour lui donc et en commençant par ses préférés : Graham Thomas, Charlotte, Jayne Austin, Buff Beauty, Teasing Georgia, Golden Celebration, Charity et Danaë.


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Mai 2011 à 08:18
    Laurence
    Il est super dur vot'contrôle M'dame! Même en trichant et en ayant mes photos sous les yeux, j'ai beaucoup de difficultés! Ca fait 1/2 heure que je planche dessus...
    Je rends ma copie et tant pis si j'ai une mauvaise note !!! Je pense que je vais me faire ridiculiser ;-)
    1 : Teasing Georgia
    2 et 6 : Graham Thomas
    3 et 5 : Golden celebration
    4 : Charlotte
    7 : Charity
    8 : Danaë
    9 : Jayne Austin
    10 : Buff Beauty
    Ceci dit, où as-tu encore été trouver une idée aussi géniale? En plus, la coupe remplie de roses mises les une à côté des autres, c'est super beau ! Bravo et merci pour l'interactivité de ton article, je me suis bien amusée !!!
    2
    Samedi 14 Mai 2011 à 10:01
    sophie
    Je vais me planter, c'est certain!! C'est le truc le plus difficile que tu nous aies demandé!!!
    J'ai à la maison graham thomas (en pleine floraison), jayne austin (qui m'a déjà offert 2 belles rose), golden celebration et buff beauty qui préparent leurs boutons..
    Allez, je me lance:
    J'ai cru reconnaitre en 4 graham thomas, en 7 buff beauty, en 8 jayne austin et en 5 et 3 golden celebration!! Avec la lumière, c'est hyper traitre..
    J'attends que tu rendes les copies.. Je frôle le o pointé, c'est sûr.. Pour ma décharge, je débute..
    Bon samedi
    sophie
    3
    Samedi 14 Mai 2011 à 12:05
    Françoise
    Encore un chouette trouvaille Isabelle !

    J'adore ton plateau pour commencer ! Bravo
    Je n'ai pas toutes ces merveilles à la maison, seulement quelques unes..
    Souvent les roses varient selon les jours, la luminosité
    Avec beaucoup d'approximation, il me semble reconnaitre
    Buff Beauty en 7
    Graham Thomas en 3 et en 6
    Golden Celebration en 1 et en 2 (n'a encore jamais fleuri chez moi, donc..

    les autres, je ne les connais pas, et déjà comme ça, je suis très hésitante.

    Merci mille fois pour cette chouette activité
    Bonne journée
    4
    Samedi 14 Mai 2011 à 14:02
    delia
    Non le conosco tutte, ma il gioco mi diverte e quindi ci provo:
    6 Charlotte
    7 Buff Beauty
    3 5 Graham Thomas
    8 Teasing Georgia
    1 9 Golden Celebration
    4 Jayne Austin
    10 Danae
    2 Carità
    5
    Samedi 14 Mai 2011 à 14:04
    delia
    Ho lascaiato a metà il commento......bisous e saluti, Isabelle!
    6
    Samedi 14 Mai 2011 à 16:47
    beadecaracas
    Moi, je vais à l'infirmerie!!!
    7
    Samedi 14 Mai 2011 à 17:53
    Isabelle

    2/10... va falloir venir en rattrapage 

    8
    Samedi 14 Mai 2011 à 17:54
    Isabelle

    4/10... tu es en tête de classe avec ton camarade Jean-Pierre.

    9
    Samedi 14 Mai 2011 à 17:54
    Isabelle

    2/10 : tu viendras en rattrappage avec Laurence 

    10
    Samedi 14 Mai 2011 à 17:55
    Isabelle

    2/10... finalement au vu de la moyenne de classe, c'est pas trop mal pour une débutante 

    11
    Samedi 14 Mai 2011 à 17:56
    Isabelle

    4/10 : tu partages la première place avec ta copine de classe, Diascia !

    12
    Samedi 14 Mai 2011 à 17:57
    Isabelle

    3/10 mais le principal, c'est qu'il me semble que l'interro surprise t'a bien plue.

    13
    Samedi 14 Mai 2011 à 17:59
    Isabelle

    3/10... les roses anglaises doivent être différentes en Sardaigne ! lol !

    14
    Samedi 14 Mai 2011 à 17:59
    Isabelle

    Chochotte !

    15
    Samedi 14 Mai 2011 à 17:59
    Isabelle

    Une deuxième chochotte !!

    16
    Samedi 14 Mai 2011 à 18:02
    beadecaracas
    Béa : 0/10...
    17
    Samedi 14 Mai 2011 à 21:57
    18
    Samedi 14 Mai 2011 à 22:23
    Isabelle

    2/10

    PS : les réponses se trouvaient depuis 18:00 tout en bas du post 

    Tu viens de me poser LA question : pas sûr... heureusement que j'avais pris des notes.

    19
    Samedi 14 Mai 2011 à 22:57
    Marie-Claude
    J'arrive trop tard mais je constate que l'on sent l'institutrice même dans son blog, elle fait des contrôles !
    Que voulez-vous chasser le naturel, il revient au galop ! LOL
    mc
    20
    Dimanche 15 Mai 2011 à 00:05
    CatherineD
    Tu peux me mettre 0 d'office ! dans les jaunes, je ne peux identifier que Mermaid que j'ai eue, et adorée...
    21
    Dimanche 15 Mai 2011 à 12:13
    Laurence
    Quand est-ce que tu fais des scéances de rattrapage?
    2/10 : la honte ! Même celles du jardin, je ne suis pas arrivée à les reconnaître !
    Je le répète, ton idée était très amusante. Merci Isabelle !
    22
    anne-marie
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:04
    anne-marie
    Bonjour,
    Je croyais que Charlotte était rose?
    23
    Diascia
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:04
    Diascia
    Idée géniale. Mais super difficile, d'autant plus que le jaune n'est pas ma couleur préférée au jardin. Je n'ai d'ailleurs que Graham Thomas.
    Voici ma copie
    3-5 Golden Celebration
    6-2 Graham Thomas
    10 Danaë
    4 Charity
    8 Teasing Georgia
    9 Jayne Austin
    7 Buff Beauty
    1 Charlotte
    Je te lance un défit également. A la remise des résultats, peux-tu nous remettre la liste dans l'ordre de tes préférences. RV à 18h !
    24
    claudine
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:04
    claudine
    C'est hyper dur!!!! D'autant que je n'en connais pas beaucoup là-dedans.. Tant pis pour les dégats, je me lance mais je peux me préparer à être recalée!!!!
    - Golden celebration: 4 et 3
    - Buff beauty: 7
    - Charlotte: 5
    - Graham Thomas: 2 et 6
    - Teasing G: 1
    - Charity: 8
    - Jayne Austin: 10
    - Danae: 9

    Ouie!!! Ca va être la cata!!!! Bon samedi!
    25
    JP le
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:04
    JP															le
    Je sens que je vais être super moflé,mais exercice génial !(comme la prof...!!!)

    1 et 2 :Graham Thomas
    5 et 9 : Golden Celebration
    6 : teasing Giorgia
    4: Buff Beauty
    3: Charlotte
    7:Danaë
    8:Charity;

    Je les aime toutes,mais certaines sont absentes chez moi, belle occasion pour compléter...

    En tout cas merci pour ma couleur préférée !!!

    Bon week-end, et à demain pour l'autre résultat, du rouge,du mauve !!
    26
    SIAM l
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:04
    SIAM															l
    m'dam je passe mon tour, je suis malaaaaaaaaaaade !

    Siam : Zéro
    27
    sylvie ( Puce )
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:04
    sylvie ( Puce )
    Oh zut je suis arrivée en retard....
    c'est le train madame...
    28
    Stipa
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:04
    Stipa
    Oh là je suis aussi nulle en rose qu'en orthographe... par contre elle est super belle ta coupe...

    Histoire de voir ce que ça fait d'avoir un zéro
    Charlotte 6
    Graham Thomas 1 et 5
    Danaë 8
    Charity 7
    Golden Célébration 2 et 9
    Teasing Georgia 10
    Jayne Austin 3
    Buff beauty 4

    Tu arriverais à les reconnaitre toutes, si elles t'étaient présenté comme ça?
    29
    Stipa
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:04
    Stipa
    Oups je n'avais même pas vu les réponses...
    30
    JP le
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:04
    JP															le
    merci prof !!!!bon dimanche Isabelle,!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :