• Tous à vos copies !

    Deuxième interrogation écrite pour cette période : Les Belles Ténébreuses. 

    Nettement plus facile qu'avec les roses jaunes, vous devriez avoir de meilleurs notes cette fois.

    Parmi les roses ci-dessous se trouvent Tradescant, Black Prince, Munstead Wood, Reine des Violettes, The Prince, Cardinal de Richelieu et Tuscany Superb. Résultats ce soir à 18:00.

    A vous de jouer !

     

    Images-15 8927bis

     

    Réponses : 1. The Prince - 2. Reine des Violettes - 3. Black Prince - 4. Cardinal de Richelieu - 5. Tuscany Superb - 6. Munstead Wood - 7. Tradescant


    Images-15 8929

     

     

    Images-15 8931

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Mai 2011 à 08:39
    lejardindebene.over-
    C'est super dure ton interrogation! Moi je jette l'éponge. Béné
    2
    Samedi 28 Mai 2011 à 18:39
    Isabelle

    1/7  Cours de rattrapage prévus sous forme de planches comparatives dans les prochains jours 

    3
    Samedi 28 Mai 2011 à 18:40
    Isabelle

    5/7 Bravo, Multiblue : tu es première de classe !

    4
    Samedi 28 Mai 2011 à 18:41
    Isabelle

    4/7 Tout à fait honorable !

    5
    Samedi 28 Mai 2011 à 18:41
    Isabelle

    3/7 Presque la moyenne, Claire... Bravo d'avoir tenté quand même !

    6
    Samedi 28 Mai 2011 à 21:40
    Carzan
    J'arrive un peu tard... Mais j'ai joué le jeu et j'aurais eu tout faux...
    7
    Samedi 28 Mai 2011 à 21:59
    sophie
    Je découvre tardivement cette planche comparative magnifique!!!
    Reine des violettes et cardinal de richelieu feront partie de mon nouveau parterre mais tuscany superbe, qu'est ce qu'il est beau!!
    C'est une merveille, j'ai pas d'autres mots...
    Bises et merci pour ce bel article..
    Sophie
    8
    Samedi 28 Mai 2011 à 22:06
    Isabelle

    Tu auras bientôt droit aussi à une planche "Cardinal de Richelieu-Reine des Violettes" et d'autres aussi dans les prochains jours.

    9
    Jeudi 2 Juin 2011 à 11:32
    Laurence
    Bon, j'ai fait le contrôle en retard vu que j'étais absente ce jour-là. J'aurais eu 4/7. Peut mieux faire ! Mais je me suis laissée avoir par Munstead Wood que je croyais plus foncé, comme quoi même en les voyant tous les jours, on se trompe quand même !
    10
    Diascia
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:02
    Diascia
    1 munstead wood 2 Reine des Violettes 3 The Prince 4 Cardinal de Richelieu 5 Tusc Superb 6 Black Prince 7 Tradescant
    11
    JP le
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:02
    JP															le
    Désolé,je brosse l'examen....pas vraiment mon truc ces couleurs !!
    12
    Preudhomme
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:02
    Preudhomme
    1. Munstead Wood. 2. Cardinal de Richelieu. 3. Black prince 4. Reine des violettes
    5. Tuscany superb 6. The prince 7. Tradescant
    Ma copie n'est surement pas brillante mais j'ai tenté , verrais le résultat ce soir . Bonne journée .
    13
    Danièle Henniaux Chi
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:02
    Danièle Henniaux Chi
    Impossible chere Isabelle , j'ai noté sur un carnet bien des noms de roses mais dans ma téte tout se melange il faut etre vraiment connaisseur pour repondre à un tel questionnaire ! trés bonne journée bisous !!!
    14
    Multiblue
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:02
    Je joue, tant pis pour la mauvaise note!
    1 Tradescant,2 Reine des violettes,3Black Prince,4Cardinal de Richelieu,5Tuscany superb,6 Munstead Wood,7 The Prince.

    Bonne journée Isabelle.
    15
    Laurent
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:02
    Laurent
    1. Munstead Wood 2. Cardinal de Richelieu 3. The Prince 4. Reine des Violettes 5. Tuscany Superb 6. Tradescant 7. Black Prince
    16
    Multiblue
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:02
    Oh!! je suis bien étonnée du résultat. Le jeu est très difficile quand on n' a pas les roses au jardin. J' ai eu ma première fleur de Reine des violettes cette semaine.
    Merci Isabelle pour ce jeu qui nous permet de mieux faire connaissance avec toutes ces belles et bon dimanche.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :