• Tous à vos copies !

    Aujourd'hui : 11 roses pâles à reconnaître. Bon amusement ! (Résultats aux environs de 18:00)

     

    Images-15-0895bis.JPG

     

    Parmi ces 11 roses se trouvent : Cornelia - Albertine - Sharifa Asma - Felicia -  The Generous Gardener - Celsiana - Blush Noisette - Heritage - Eglantyne - Duchesse de Montebello - St Cecilia

     

    Réponses : 1. Duchesse de Montebello - 2. St Cecilia - 3. Sharifa Asma - 4. Celsiana - 5. Felicia - 6. Cornelia -     7. Heritage - 8. The Generous Gardener - 9. Albertine - 10. Blush Noisette - 11. Eglantyne 

     

    mai126   mai127

     

    mai128


     



  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Juin 2011 à 07:16
    Laurence
    Bonjour Isabelle ! Rien que l'assiette telle quelle vaut le coup d'oeil ! Comme c'est beau...
    Bon ! Je planche sur ma copie et je te la rends après. Ca ne ma paraît pas facile du tout !!!
    2
    Samedi 4 Juin 2011 à 08:00
    Tiziana
    Bonjour Isabelle e Laurence!
    Non hai però scritto qual'è la tua preferita! ^_^
    Gran bel lavoro! Mi era molto piaciuto anche quello in giallo, ma il rosa mi piace anche di più!
    Se dovessi scegliere io fra le tante........Heritage mi ha preso il cuore, ma anche The Generous gardener mi sembra bellissima, la scelta è davvero difficile ;)
    3
    Samedi 4 Juin 2011 à 08:07
    Laurence
    Voilà ! J'ai planché (Mon dieu que c'est dur !!!) et cela donne :
    1. Félicia - 2. St Cecilia - 3. The Generous Gardener - 4. Celsiana - 5. Sharifa Asma - 6. Cornelia - 7. Duchesse de Montebello - 8. Heritage - 9. Albertine - 10. Blush Noisette - 11. Eglantyne
    4
    Samedi 4 Juin 2011 à 08:47
    Isabelle

    Oui, mais les as-tu reconnues dans la coupe ? Où sont Heritage, The Generous Gardener et les autres ? Associe un numéro à chacune...

    5
    Samedi 4 Juin 2011 à 08:48
    sophie
    On est tout à fait dans les teintes que j'adore...
    Je possède heritage, cet automne je compte bien ajouter felicia, cornelia, eglantyne et sourire d'orchidée sur cette liste mais vais je les reconnitre?? C'est super dure isabelle: tu es sadique!
    8. Heritage
    6.Felicia
    10 Sourire d'orchidée (pas sur!)
    2. Duchesse de montebello
    7. Eglantyne
    C'st le 0 POINTE!!! Pardon, j'ai honte!!!
    Bonne journée quand même..
    6
    Samedi 4 Juin 2011 à 10:32
    cagouillesgarden
    hello,

    Autant dire que j'ai cherché longtemps... c'est vraiment compliqué ! Mais ammusant aussi !

    Voici ma proposition :
    1 duchesse de montebello
    2 st cecilia
    3 sharifa asma
    4 cesliana
    5 felicia
    6 eglantyne
    7 heritage
    8 the generous gardener
    9 albertine
    10 Cornelia

    Bon je suis une inconue des roses mais j'espère avoir au moins 1 bonne réponse :p

    Bon weekend
    7
    Samedi 4 Juin 2011 à 10:37
    cagouillesgarden
    zut il m'en manque un j'ai sauté une ligne je recommence :p
    8
    Samedi 4 Juin 2011 à 10:54
    cagouillesgarden
    Bon j'arrête de reflechir...
    1 blush boisette
    2 st cecilia
    3 sharifa asma
    4 celsiana
    5 duchesse de montebello
    6 felicia
    7 heritage
    8 the generous gardener
    9 albertine
    10 cornelia
    11 eglantyne

    Cette fois ci elles y sont toutes ! Je n'ose même pas regarder les autres réponses :p

    Bon weekend
    9
    Samedi 4 Juin 2011 à 14:11
    CatherineD
    je ne regarde pas ce qu'ont mis les autres, mais que c'est dur !
    1 félicia
    2 generous gardener
    3 héritage
    4 cornelia
    8 albertine ou celsiana
    9 égantine
    10 blush noisette
    11 sainte cecilia

    oui, je sais ya des trous,, mais j'ai faim...
    de tous ceux-là, j'ai blush noisette et felicia, incroyable tous ce que tu as en roses rose, j'ai re-parcouru tes albums, sûre que tu en as plus qu'André...
    Chez moi les roses sont cuites !
    10
    Samedi 4 Juin 2011 à 18:10
    Isabelle

    6/11 Pas mal !

    11
    Samedi 4 Juin 2011 à 18:10
    Isabelle

    Comme tu l'avais prédit, c'est zéro pointé...mdr

    12
    Samedi 4 Juin 2011 à 18:11
    Isabelle

    Pour une inconnue des roses, tu es fortiche 8/11. Tu es même première de classe !

    13
    Samedi 4 Juin 2011 à 18:12
    Isabelle

    Tu aurais du garder ton premier jet...7/11

    14
    Samedi 4 Juin 2011 à 18:12
    Isabelle

    Pas de honte, Jean-Pierre : au moins, tu as tenté ta chance... 4/11

    15
    Samedi 4 Juin 2011 à 18:15
    Isabelle

    Plus qu'André ? Ca m'étonnerait... Ici, on annonce de l'eau dès demain : ouf ! Elles en ont bien besoin ! Quoi ? Ton score ? Bon allez, je te le donne (1/11) mais on s'en fiche. J'ai tellement de plaisir à te croiser sur les blogs et sur FB. Pour info, j'ai soumis le test à Bruno qui les croise tous les jours, les bichonne aussi en coupant les fleurs fanées et ... il n'a pas fait mieux que toi !!!

    16
    Samedi 4 Juin 2011 à 18:32
    cagouillesgarden
    toujours ce fier à sa première idée !

    Merci Isabelle
    17
    Samedi 4 Juin 2011 à 21:27
    Isabelle

    J'en ai encore trois de prévues pour les samedis à venir : rose moyennement soutenu, rose très soutenu et abricot. Bûchez bien !

    18
    Samedi 4 Juin 2011 à 22:26
    Carzan
    Je redouble... 2/10. Dire que de la liste, j'en ai 4 ici...
    19
    JP le
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:01
    JP															le
    Isabelle je suis prêt pour le casse-pipe,la descente en flammes,la honte,mais j'y vais quand même !

    1: Duchesse de Montebello
    2:Heritage
    3:Celsiana
    4:Cornelia
    5:Sharifa
    6:Felicia
    7:The generous gardener
    8:St Cecilia
    9:Albertina
    10:Blush noisette
    11:Eglantyne

    Bon après-midi, à tout à l'heure !!
    Jean-Pierre.
    20
    Diascia
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:01
    Diascia
    Zut, j'arrive trop tard, je n'aurais fait que 4/11, score pas terrible. Mais c'est super enrichissant de pouvoir comparer toutes ces belles ! Très chouettes tes intéros...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :