• The Crown

     

     

    The Crown

     

     

     

    The Crown           The Crown

     

    Sedum spectabile 'Matrona'

    Hydrangea paniculata

    Erigeron annuus

     

    The Crown

     

     

    The Crown          The Crown

     

     

    The Crown          The Crown

     

     

    The Crown

     

     

    The Crown

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Marie-Christine Dena
    Vendredi 13 Août 2021 à 07:08
    Une merveille !
    2
    Vendredi 13 Août 2021 à 07:31

    De toute beauté ! J'adore ! 

    Bon vendredi ! 

    3
    titane
    Vendredi 13 Août 2021 à 08:22

    Bonjour à tous. Trop joli, j'adore... Nous allons avoir un très beau week-end, profitons! 

    4
    Marijke
    Vendredi 13 Août 2021 à 08:43
    Oh waauw, joli. C'est pour laisser sécher ?
      • Vendredi 13 Août 2021 à 10:25

        Non, car le Sedum (j'ai dû tailler la touffe car il était couché avec les pluies et celui-là, j'avais oublié de le tailler en mai) était trop frais. Pour qu'elle puisse sécher, il faudrait faire la même chose avec un sédum bien plus avancé.

    5
    Cricri marie
    Vendredi 13 Août 2021 à 08:56
    Waouh j'adore ,je vais essayer de faire pareil et déposée sur un porte livre je pense , génial,merci pour cette merveilleuse couronne
    6
    Babou
    Vendredi 13 Août 2021 à 08:57

    J'aime beaucoup, beaucoup !!!

    7
    Nic
    Vendredi 13 Août 2021 à 09:01
    Très jolie... Et des fleurs accessibles... Tu les pique sur de la mousse et tu humidifies ?...
      • Vendredi 13 Août 2021 à 10:39

        Oui, mais dans l'ordre inverse : j'humidifie généreusement la couronne en la laissant une dizaine de minutes dans l'évier rempli d'eau puis, je pique.

        Bonne journée, Nic ! Bisous

    8
    Catherine
    Vendredi 13 Août 2021 à 09:47
    Catherine

    Elle est superbe....

    9
    Michele gif
    Vendredi 13 Août 2021 à 10:00
    Très très jolie, bravo
    10
    Françoise S
    Vendredi 13 Août 2021 à 20:13

    Quelle belle idée.....

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :