• Têtes couronnées

     

     

     

     

     

            

     

    Hydrangea macrophylla 'Drap's Wonder', 'Lady Mata Hari' et 'Beauty of Boskoop'

    Hydrangea aspera macrophylla et Hydrangea aspera 'Bellevue'

    Hydrangea arborescens 'Bella Anna'

    Pelargonium 'Mårbacka Tulpan'

    Echinacea purpurea

     

     

            

     

     

     

            

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 05:55

    J'aime cette façon de faire et avec ce ruban c'est vraiment très beau passe une agréable journée

    2
    Granny
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 06:51
    Magnifique composition, mais une couronne de fleurs, pour moi est synonyme de deuil....
      • Jeudi 28 Septembre 2023 à 07:03

        C'est parce qu'en Belgique, on est plus proches des cultures germaniques où la couronne est signe de joie et d'accueil.

    3
    Sandrine
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 07:16

    C'est vrai que je préfère aussi la forme bouquet, comme Granny ma 1ère idée est le deuil, ou alors Noël mais avec plus de couleurs.

    Elle est néanmoins jolie cette couronne.

    Bonne journée

    4
    cri cri marie
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 10:23

    moi ,j'aime bien les couronnes en tout tant ,celle ci est très jolie meme romantique avec son petit ruban.

    merci et bonne journée

    5
    Catherine
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 10:33

    Magnifique couronne et quelle bonne ideé d’inclure ce pélargonium que j’adore mais que je ne trouve pas en France….comment avez vous fait pour l’avoir?

      • Jeudi 28 Septembre 2023 à 11:46

        J'ai eu une bouture un jour (il y a une éternité) d'un ami.

        On peut le trouver parfois en tapant son nom dans Google sur certains sites allemands mais plutôt au printemps.

    6
    Marie-Claire
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 11:14

    J'aime beaucoup tes couronnes tout au long de l'année et celle-ci est superbe.

    J'ai déjà cherché moi aussi ce pélargonium wink2 j'ai trouvé Apple Blossom qui me plaisait beaucoup également.

    Bonne journée Isabelle et merci pour toutes les beautés que tu nous fais découvrir.

    7
    Merlette
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 12:45
    Punaise…. Je me disais c’est bizarre pourquoi Isabelle n’a pas mentionné le nom des petites roses…..:/ …… …………………
    8
    Granny
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 18:18
    Granny
    Oui, tout comme les très jeunes filles, en Allemagne ou Bavière, et dans les pays nordiques, ont une couronne sur la tête le 1er dimanche de l'avent..... Traditions....
    9
    Salome
    Jeudi 28 Septembre 2023 à 19:37

    Joooli tout plein

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :