• Taupinator, le retour

    Cet après-midi, en rentrant du boulot, j'aurais bien hurlé en voyant les dégâts causés par une taupe dans mon gazon semé dimanche ! On avait bien placé un filet pour éviter que les oiseaux ne viennent piocher dans les graines mais pour le sous-sol, rien à faire...


    Mais heureusement, à la maison, j'ai la chance d'avoir un expert ès taupes .
    Bruno en est à sa 3ème cette saison et sa technique s'affine. Il repère aussi les heures de sortie de notre chère dévastatrice. Tantôt, il m'a dit que s'il venait à perdre son travail, il deviendrait bien taupier, un job cool : les taupes ne sortent que 2 fois par jour...
    Je vous ai épargné la photo intégrale pour préserver certaines âmes sensibles.



    Si vous observez bien, vous verrez qu'elle a été prise en flagrant délit de gourmandise


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :