• Sweet peas & Friends

     

    Septembre153

     

     

    Septembre154   Septembre155

     

     

    Septembre156   Septembre157

     

    Pois de senteur Blue Celeste et Beaujolais

    Verbena bonariensis

    Agrostemma githago

     

     

    Septembre158   Septembre159

     

     

    Septembre160


  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Novembre 2011 à 07:39
    Laurence
    Quelle belle couleur ce mauve en bouquet ! De quoi se réveiller en douceur...
    Dis Isabelle, tu n'aurais pas pour moi quelques graines d'Agrostemma qui "traînent" quelque part ? Vu que ces chers ouvriers communaux ont rasé le triangle fleuri en haut du Mont avant que je n'ai pu en récolter ! Grrr !
    Bonne journée et merci !
    2
    Mardi 15 Novembre 2011 à 07:46
    Glycine blanche
    Merci pour ces sublimes photos. Bonne journée.
    3
    Mardi 15 Novembre 2011 à 08:06
    Isabelle

    Il me reste encore quelques anciennes graines, on se les partagera car les dernières que j'ai semées tardent à m'en faire et je crains que les premières gelées les en empêchent.

    4
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 05:41
    Laurence
    C'est très gentil Isabelle, merci, mais si tu n'as plus que quelques graines, garde-les pour toi.
    Je viens de voir que Silène en vend, j'en achèterai donc à Celles. En plus, elle en a des blanches aussi !
    De quoi faire plaisir pour ta 2ème édition de 'Seeds of love' !!!
    5
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 06:08
    Isabelle

    Oui, c'est une annuelle, fleur des champs à ses heures perdues.

    6
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 06:10
    Isabelle

    Je ne savais pas que ça existait en blanc !  Tu vois déjà bien loin, toi !

    7
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 07:51
    Marie-Claude
    Superbe les couleurs mauve, j'adore !
    Les pois de senteur , j'aime beaucoup mais chez moi, ils ne fleurissent pas longtemps, ils font tout de suite des graines ???
    Une question ?
    Crois-tu que je puisse semer des graines de pavot en ce moment ?
    MC
    8
    Mercredi 16 Novembre 2011 à 11:29
    Isabelle

    Moi, j'attendrais février.

    9
    Jeudi 17 Novembre 2011 à 14:44
    douceur et nostalgie
    Ah ces magnifiques pois de senteurs chers à mon coeur et hélas un peu trop éphéméres....
    Douce journée
    10
    Agnès
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:39
    Agnès
    Très joli, grâce à toi je deviens fan des pois de senteur. Je ne connaissais l'agrostemma mais je le trouve superbe. C'est une annuelle? Bonne soirée à toi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :