• Sweet kisses

     

     

     

     

    Quand les rosiers arbustes sont adultes, on peut se permettre d'y faire grimper une petite clématite.

    Parfois, celle-ci est bien plus grande que la taille du rosier et je la laisse courir et retomber en guirlande.

    Cet aspect négligé et naturel nous offre un merveilleux spectacle.

     

         

     

    R. Cuisse de Nymphe

    Clematis 'Dutch Sky'

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Juin 2018 à 05:25
    Laurence

    Joli mariage tout en douceur pour débuter la semaine...
    En parlant de semaine, plus que 2, Isa ! Bon courage !

    2
    Regine R
    Lundi 18 Juin 2018 à 06:41
    Je trouve ça tellement romantique, dommage que j'ai du mal avec les clématites. Bisous Isa belle journée
    3
    Isabelle Thalasso
    Lundi 18 Juin 2018 à 07:16
    C’est une belle idée que tu nous proposes là. C’est dans mes projets. Le jardin doit encore grandir un peu.
    4
    Elo
    Lundi 18 Juin 2018 à 09:09
    Superbe association.je suis comme toi,j'aime les laisser dégringoler. Bonne journée
    5
    Emmanuelle
    Lundi 18 Juin 2018 à 10:42

    Bonjour Isabelle. C'est magnifique et je suis un peu comme Regine  j'ai un peu de mal avec les clématites mon grand regret  .

    Belle journée Isabelle .il doit faire vide chez toi avec le départ de Warren .

    Bisous

    6
    Dominique
    Lundi 18 Juin 2018 à 11:11

    Bonjour Isabelle

    Superbe association !!

    Depuis que je laisse mes clématites faire un peu ce qu’elles veulent je n'ai plus de problèmes ,elles aiment faire leur vie en toute  liberté.(presque )

    Mon seul problème; je me retrouve souvent avec une clématite qui n'est pas celle que je croyais acheter !

    bon courage à toi

     

     

    7
    Lundi 18 Juin 2018 à 20:46

    C'est une association très douce très raffinée. J'ai toujours des difficultés pour réussir  les clématites, trop d'eau cette année je pense. Bisous 

    8
    Mardi 19 Juin 2018 à 06:45

    quelle bonne idée j'aime beaucoup !!

    9
    nicole
    Mardi 19 Juin 2018 à 16:41

    bonjour, quelle merveillecette association mais où peut on trouvé cette clématite ? merci

     

      • Mardi 19 Juin 2018 à 17:34

        Demander à Catherine Böttcher de l'apporter sur une fête des plantes.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :