• Sugar ? No, sweet peas, please !

     

    Août279

     

     

    Août280   Août282

     

     

    Août281   Août283

     

     

    Août284


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Octobre 2011 à 19:13
    Laurence
    Devant un tel bouquet, je veux bien me passer de sucre avec mon café !!!
    2
    Lundi 17 Octobre 2011 à 19:42
    Françoise
    Que c'est joli !
    3
    Mardi 18 Octobre 2011 à 17:42
    Tiziana
    Non ci credo!!!!
    Hai comprato la stessa zuccheriera che ho anche io!!
    Io ho anche la teiera e la lattiera! Amiamo proprio le stesse cose, Isabelle!
    E che meraviglia il bouquet di piselli odorosi! :)))
    4
    Mardi 18 Octobre 2011 à 17:59
    Isabelle

    Moi, je n'ai que le sucrier, le plat et quelques assiettes. A nous deux, on a presque le service complet !

    5
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 12:44
    Isabelle

    Des pieds de pois de senteur d'une bourse aux plantes ? Alors, ce doit être des vivaces. Intéressant mais avec un gros défaut : ils ne sentent rien, contrairement aux pois de senteur annuels qu'il faut semer au printemps.

    6
    regine
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:42
    regine
    c'est superbe ! Je ne savais pas qu'un pois de senteur pouvait être aussi joli et depuis que je vois tes bouquets je me sens inspirée. J'en ai d'ailleurs rapporté (et déjà planté) 2 pieds de la bourse aux plantes de Griesbach. Je ne connais pas la couleur, je me laisserai surprendre au printemps prochain.
    belle journée à toi,
    7
    regine
    Dimanche 18 Août 2013 à 14:42
    regine
    Merci pour cette information Isabelle ! j'en découvre des choses ... je vais voir si Baumaux propose des graines de ce pas.
    :-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :