• Soyons fous !

    HB1

     

    Pour une fois, j'ai osé un panier suspendu dans des tons autres que pastels et je dois avouer que ma "prise de risque" valait vraiment la peine. Vous vous souvenez ? C'est celui qui avait été revu et corrigé. Il est en ce moment en pleine maturité.

     

    HB2   HB3

     

     

     

    HB4   HB5

     

    HB6               HB7

     

    HB8   HB9

     

    Coleus

    Ipomée batatas

    Bégonias Eliator

    Euphorbe

    Coreopsis Calarosa

    Erigérons karvinskianus

     

    HB10


  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Juillet 2010 à 07:44
    tyziana
    Je pense qu'avec une usine ...... et Isabelle l'avoir!
    J'aime batatas Ipomée, notamment "Sweet Caroline" sombre (il ya aussi versions en bronze et vert acide)!
    beau panier avec des couleurs choisies, le bégonia a une couleur de la fleur rappelle incentevole d'une autre époque.
    2
    Lundi 19 Juillet 2010 à 10:23
    anabel
    La présentation des plantes dans un panier n'a plus rien avoir avec un pot. Cela met vraiment les plantes en valeur.
    3
    Lundi 19 Juillet 2010 à 12:43
    CatherineD
    La prise de risque reste raisonnable, demi-teintes, et couleurs élégantes! ta suspension ne va pas se transformer en pétard... je ne connaissais pas d'ipomée de ce genre.
    Tu trouves des plantes assez raffinées, tu dois avoir une belle jardinerie près de chez toi? ou alors tu commandes...
    4
    Lundi 19 Juillet 2010 à 20:56
    Isabelle

    J'ai en effet la chance d'avoir dans mon village, une petite boutique déco appelée Les Herbes Folles où l'on trouve aussi des plantes pour garnir les jardinières et paniers suspendus. Le choix est très vaste et très recherché.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :