• Soldes - Solden - Sale

    Images-12 0215

     

    1 euro pour un paquet de 22 bulbes de tulipes Spring Green !!! (Chez Derasse - Tournai)

    Même s'il est un peu tard pour les planter, ça vaut le coup d'essayer, non ? Je vous tiendrai au courant...

    J'en ai mis 7 dans le vase et le reste en pot à l'extérieur.

     

     Images-12 0309                  Images-12-0310.JPG

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Février 2011 à 08:51
    CatherineD
    Il me reste quelques bulbes , gardés pour dessiner, je ferai comme toi dès mon retour! tu vas pouvoir surveiller les bébés !!!
    bises
    2
    Samedi 5 Février 2011 à 09:37
    sophie
    Superbe, je les possède et je les associe avec des alliums...
    Une teinte très fraiche!!
    Tu nous tiendras au courant si ça marche!!
    Y'a pas de raison selon moi!
    sophie
    3
    Danièle Henniaux Chi
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:14
    Danièle Henniaux Chi
    Encore une trés bonne idée merci Isabelle bisous et bon week-end
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :