• SOL 2021 : Waves of Love (5)

     

     Je pensais que je n'avais plus de courriers à recevoir et j'ai encore été agréablement surprise cette semaine.

     

    SOL 2021 : Waves of Love (5)     SOL 2021 : Waves of Love (5)

     

     

     

    SOL 2021 : Waves of Love (5)

     ♥ Merci Ausra ♥

     

     

    Corrado m'a envoyé l'ensemble de ses graines !!!

     

    SOL 2021 : Waves of Love (5)

    ♥ Grazie Corrado ♥

     

     

     Je n'avais rien demandé à Catherine mais comme j'étais admirative

    quand je voyais passer ses envois aux autres sur le groupe...

     

    SOL 2021 : Waves of Love (5)

     

     Le petit écrin en raku me fait l'impression d'un objet très précieux. J'adore !

     

    SOL 2021 : Waves of Love (5)

     ♥ Merci Catherine ♥

     

     

    En voici une autre, petite nouvelle elle aussi 

     

    SOL 2021 : Waves of Love (5)

     

    qui m'a bien fait rire 

    avec son petit mot à l'intention du facteur !

     

    SOL 2021 : Waves of Love (5)

     

    ♥ Merci Yuna ♥

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Février 2021 à 05:59

    Ce sont de beaux courriers et de beaux messages et plein de bonheurs

    2
    Syl.
    Samedi 27 Février 2021 à 08:57

    Que de beaux envois. J'adore l'idée du parapluie. Belle journée sous le soleil.

    3
    Cricri marie
    Samedi 27 Février 2021 à 09:01
    Génial,c'est toujours agréable de recevoir du courrier, surtout comme celui là
    4
    Marie-Christine Dena
    Samedi 27 Février 2021 à 18:31
    Génial le mot pour le postier!!!
    5
    Nic
    Samedi 27 Février 2021 à 19:06
    Magnifiques envois... Et jolie petite boîte en raku... Bravooo... C'est top...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :