• So Sweet !

    2 juin 095

     

    J'avais presque oublié combien le parfum des pois de senteur était unique et divin ! Sentir son premier pois de senteur au jardin est un instant magique qui me ferait presque verser une larme...

    Surtout quand celui-ci est aussi parfumé que Painted Lady, une variété très ancienne que l'on peut trouver chez Silène.

    Il est en avance sur mes autres pois de senteur semés au printemps car celui-ci, je l'avais acheté en godet de tourbe. L'an prochain, j'essayerai moi aussi, d'en semer très tôt en serre.

     

    30 mai 091      30 mai 092

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Juin 2010 à 21:44
    beadecaracas
    Je le sens jusqu'ici à Caracas!!!
    En Belgique je semais souvent des pois de senteurs, c'est très volontaire!
    Gros bisous Isa...
    2
    Mardi 8 Juin 2010 à 22:07
    Isabelle

    Ca me plairait bien de vivre dans un pays chaud comme toi mais d'un autre côté, certaines plantes me manqueraient terriblement !

    3
    Mercredi 9 Juin 2010 à 10:10
    CatherineD
    Je n'ai que des pois de senteur vivaces (très vivaces même!) les autres refusent de pousser, pourtant j'en ai semé, mais où? mystère...
    joli ton bicolore
    4
    Mercredi 9 Juin 2010 à 12:26
    Isabelle

    Tu pourrais aussi essayer dans un grand pot comme je l'ai fait mais il faut bien veiller à ce qu'il ne se dessèche jamais.

    5
    Mercredi 9 Juin 2010 à 14:57
    Marie-Claude
    Je les aime bien aussi, les miens sont encore engodet, il est temps de les repiquer mais je manque de temps et d'espace !!!
    MC
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :