• Small is beautiful

     

    Septembre005

     

     

    Septembre006    Septembre007

     

    R. The Fairy et Reine Amélie

    Clématite viticella rubra

    Tanacetum parthenium Double

     

    Septembre008   Septembre009  

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 15:07
    CatherineD
    Te dire qu'il est laid ? ben non...il est joli, j'aime l'ensemble avec le vase, ancien sans doute.
    dimanche je ne pourrai pas voter, je vais voir un bel arboretum, alors d'avance, joli week-end !
    2
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 17:55
    Isabelle

    Encore en vadrouille ! Fais-nous plein de photos... PS : mon petit vase est très... neuf ! Mais ça le fait bien, hein ?

    3
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 20:46
    Carzan
    En fait, je préfère les petits bouquets aux gros, ça tombe bien ;-) ça nous met un coup de couleur et d'été par ce temps automnal !
    4
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 03:53
    Laurence
    Encore un tout mignon ! J'aime aussi beaucoup le vase qui semble être une antiquité un peu kitsch comme en avaient nos grand-mères !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :