• Skimmia japonica

    Acheté tout petit il y a quelques années pour garnir mes jardinières, mon skimmia japonica a maintenant son pot à lui tout seul. C'est en ce moment, qu'il est intéressant pour sa jolie floraison.

     

    076   077

     

     

    078


  • Commentaires

    1
    Jeudi 31 Mars 2011 à 13:51
    CatherineD
    C'est une plante de terre de bruyère ? je n'ai jamais regardé d'aussi près.... ces fleurettes mimi !
    Bonne journée
    2
    Jeudi 31 Mars 2011 à 17:02
    Isabelle

    Terre de bruyère en effet mais pousse aussi dans un terreau normal.

    3
    Jeudi 31 Mars 2011 à 19:16
    mauricette
    Tiens moi aussi j'en ai un il pousse dans une bordure qui retiens les terres je ne lui est pas mis de terreau speciale une bonne terre de jardin
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :