• Si j'étais...une rose très sombre

    Ce serait Black Prince. Un vrai petit bijou très parfumé et qui, cerise sur le gâteau, remonte assez bien.

    Et vous, la Rose Noire est-elle aussi votre Graal ?

     

    Black Prince

     

     

    Black Prince   Black prince

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Février 2011 à 07:34
    Laurence
    A la recherche de roses plus sombres, en voilà une qui ma tente beaucoup ! Et un rosier de plus sur ma liste, un !
    Pour moi aussi, Burgundy Ice a tout pour plaire, à recommander vivement... Bonne journée !
    2
    Vendredi 18 Février 2011 à 19:44
    Kristin
    c'est vrai qu'elle est magnifique!
    3
    Samedi 19 Février 2011 à 00:00
    CatherineD
    j'aime beaucoup les roses très sombres parfumées, j'ai eu papa meilland, que j'ai négligé...maintenant mamita, déplacé pour être dans un endroit plus adapté...
    4
    Samedi 19 Février 2011 à 00:01
    CatherineD
    ta photo de bouton est très belle
    5
    Lundi 21 Février 2011 à 16:20
    Isabelle

    Emile et Marie-Rose méritent en effet à être connus, ce sont des passionnés et parler "roses" avec eux est merveilleux.

    6
    Diascia
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:13
    Diascia
    Pour moi c'est BURGUNDY ICE pour son côté élancé, souple, sa floraison quasi ininterrompue et la bonne tenue de sa couleur sous le soleil... Mais je n'ai pas (encore) Black Prince....
    7
    laetitia
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:13
    laetitia
    je n'ai qu'un rosier sombre c'est "nuit de chine " mais je ne suis pas pleinement satisfaite .Peut être vais je le changer de place ...
    8
    Murielle
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:13
    Murielle
    Pour l'instant, je n'ai en roses sombres que le "Dark Lady", planté l'année dernière et qui a quand même bien fleuri cet été. La fleur ressemble très fort à ton Black Prince. Deux petits défauts à ma Sombre Dame: pas assez parfumée à mon goût et tiges qui piquent du nez sous le poids des fleurs.
    9
    marie-ch
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:13
    marie-ch
    Bonjour, je tenais à vous remercier pour votre site riche en conseils et belles photos, j'ai pu grâce à vous connaître les pépinières Foucart et profiter des rosiers vendus à des prix largement accessibles et de très bonne qualité, ces personnes sont de plus forts sympatiques. Au plaisir de lire vos prochains messages.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :