• Si j'étais... une rose abricot

    Je serais Sweet Juliet pour son parfum fruité et sa générosité. Et vous ?

     

    Sweet Juliet   Sweet Juliet

     

    Sweet Juliet

     

     

     

    C'est aussi l'une des roses anglaises qui tient le mieux en vase. 

     

     

    .                  Juin021

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Mars 2011 à 08:42
    Laurence
    Bonjour Isabelle ! Comme Françoise, je craque pour Grâce et ses pétales ourlés. Mais ta douce Juliet me tente bien aussi... Encore une !!!
    2
    Mardi 22 Mars 2011 à 18:19
    Isabelle

    Oui, elle est en effet bien plus abricot que la belle Irène.

    3
    Mardi 22 Mars 2011 à 19:04
    mauricette
    la derniere fois tu me demandais mes achats de rosiers j'ai pris dream et melanie (pour le prenom de ma derniere fille)
    bises
    mauricette
    4
    Mercredi 23 Mars 2011 à 20:47
    Carzan
    Elle est superbe, je la note pour la suite des plantations. Je te dirai quelle est ma préférée cet été, j'ai planté aujourd'hui des rosiers rose chair, je n'en avais pas. The Shepherdess et William Morris, juste devant Treasure Trove. Affaire à suivre...
    5
    Mercredi 23 Mars 2011 à 21:11
    Isabelle

    Je vais suivre tes photos avec beaucoup d'intérêt !

    6
    Jeudi 24 Mars 2011 à 18:53
    Isabelle

    J'ai Mélanie qui va fleurir pour sa troisième année : une merveille ! Et Dream, Marie-Rose et Emile l'ont présenté lors de leur conférence à la fête de la rose en septembre dernier. Il me plaît bien aussi, je n'exclus pas de l'avoir un jour...

    7
    Françoise
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:10
    Françoise
    Bonjour,,, pour ma part, attend beaucoup de Grâce, mais j'ai planté il y a 1 an Michel Serault et je l'adore !
    Elle tient bien en bouquet, elle a un ton très doux qui s'associe avec beaucoup de couleurs, pas du tout malade et le rosier est super florifère..
    Je n'y suis pour rien, car je l'ai reçu en cadeau "promo" n'empèche, je le conseille
    8
    viviane
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:10
    viviane
    Pour moi : Sweet Juliet. Je trouve cette rose ADORABLE !
    c'est par elle que j'en suis venue aux anglaises.
    Bonne semaine Isa.
    9
    Talithah
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:10
    Talithah
    Bonjour Isabelle.. je sais pas si Pat Austin et Lady Hamilton rentrent dans la categorie "Rosiers couleur abricot" car ils sont trés foncé,presque cuivré.
    Je les ai commander pour illuminer mon massif sinon y'aurais eu que des roses rouge,poupre et rose foncé.

    Ton Sweet Juliet me plait bien aussi.. C'est fou comme la teinte de ses roses varient au fil du temps. Si tu m'avait pas expliquer que chaque mois,les tons des fleurs d'1 rosier changés,j'aurais pas deviner que ces 2 photos de roses que je trouve si different, sont d'1 meme rosier.

    Bonne journée
    10
    Maithé
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:10
    Maithé
    Françoise,Mon" Grâce "vient d'arriver frêle ( commande par correspondance) il y a un mois. je l'ai destiné en pot puisque c'est possible d'après le catalogue Austin. Comme il a du mal à démarrer ( idem pour 3 autres "Austin" je m'inquiéte un peu. Comment s'est-il comporter chez toi cette première annnée ?
    Le Sweet Julet est magnifique avec on colori pastel.


    Maithé
    11
    aiyana
    Dimanche 18 Août 2013 à 15:10
    aiyana
    Superbe !!
    Est-elle plus abricot que "Irène Watts" ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :